Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Melanger C et C++ [ Divers / Divers ] (Yunchi)

jeudi 26 juillet 2007 à 07:02:45 | Melanger C et C++

Yunchi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir un projet qui a une partie en C et une partie en C++. Par exemple l'interface graphique est en C avec gtk et certaines fonctions sont en C++ Merci

jeudi 26 juillet 2007 à 11:57:59 | Re : Melanger C et C++

juju12

Cest possible : si le code C est propre, il est compatible avec C++

jeudi 26 juillet 2007 à 13:20:36 | Re : Melanger C et C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

C'est vrai que le C++ est presque un sur ensemble du C, mais il y a quand même des incompatibilité (Vivement le D, paraît il plus compatible C).

VC2005 permet de spécifier la compilation de certains fichiers en C et d'autre en C++ via les flags tc et tp.

Une FAQ sur le mélange C/C++.

jeudi 26 juillet 2007 à 18:42:40 | Re : Melanger C et C++

katsankat

Membre Club
Yunchi tu n'acceptes JAMAIS les bonnes réponses. Rien que le dernier lien c'est du bon.

vendredi 27 juillet 2007 à 05:12:30 | Re : Melanger C et C++

Yunchi

tu devrais verifier mes posts alors ... j'accepte les reponses qui me semblent correctes et qui m'aident

Cette discussion est classé dans : partie, melanger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de la partie fractionnaire en base n [ par Alucard ] J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'algorithme de la partie entière (int) d'un nombre en n'importe quel base mais je voulais savoir si quelqu'un avait un communication [ par littleplayer ] bonjour à tous,voila je développe (enfin j'essaie) une appli réseau mais j'ai un petit prob: Comment faire communiquer mes 2 programmes (serveur/clien prob de boucle 2!!!!!!! [ par matteokun ] matteokunvoila le code. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...void Partie::ProposerLettre() { int Partie = 0; int Action = 0; int FinJeu = 0; in code:probleme de boucle!!! [ par matteokun ] matteokunvoila le code.si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa! mercivoid Partie::ProposerLettre() { int Partie = 0; int Action = 0; int FinJeu = 0; Probleme de boucle!!! [ par matteokun ] matteokunJ'essai de faire un jeu du pendu.Mais j'ai un probleme dans ma boucle do, while celle ci ne fait pas la difference entre les lettres justes e texture opengl [ par lapal ] salutje dois texturer une partie d' un fond marin(celui-ci etant affiche avec pleins de petits triangles). je n'arrive pas a texturer seulement une p Comment récupération la partie fractionnaire d'un nombre [ par Niníel ] Bonjour! Voila je cherche la fonction qui permet de récupérer la partie fractionnaire d'un nombre. Ex: si j'ai 4.25, je veux récupérer juste le 0.25.. kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. problème de variables [ par Adeon ] salut! regardez ces lignesdans principal.cpp :#include #include "sous_partie.cpp"void enregistre_variable();void main(){< partie visuelle c++ [ par chabimed ] est ce que qlqu'un à une documentation de la partie visuelle C++? et merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.