Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : melanger c et c++ [ Divers / Débutant(e) ] (infodaoudi)

vendredi 18 janvier 2008 à 11:26:51 | melanger c et c++

infodaoudi

Bonjour,
je veux executer un code ecris en c (avec les librairies qui contient et tt) dans un enviroment c++, je travail avec visual c++ 2003 (v7.0).
y a il des directives ou des lignes de codes qui permettent ça??
merci pour tt renseignement.

vendredi 18 janvier 2008 à 11:57:03 | Re : melanger c et c++

DeAtHCrAsH

Tant que tu utilises des librairies standard, rien est à modifier, ton code devrait marcher tel quelle.
Visual Studio est aussi capable de compiler du C. Suffit juste de mettre l'extension de ton fichier en .c.

Shell

vendredi 18 janvier 2008 à 19:57:04 | Re : melanger c et c++

SAKingdom

Membre Club
Pas vraiment rapport avec l'extension du fichier.
C'est plus dans les options du compilateur qu'il faut spécifier que l'on compile du C.

C++ (@++)

Cette discussion est classé dans : tt, melanger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une matrice de taille quelconque [ par anaisa ] salut tt le monde saurez vous m'aidez à résoudre un petit probleme: je dois programmé la somme, produit de matrices de taille quelconque en langage C Truc tt con (comme moi), aider moi [ par psycotic93 ] alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur inter aider moi plzz c vraiment tt con [ par psycotic93 ] ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmerci davance pour vot Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime mettre un thread en pause [ par Anacr0x ] Bon voila, j'aimerait tt simplement mettre un thread en pause et le relancé quand il le faut, seulement SuspendThread() et ResumeThread() qui sont nor Réalisation d'un serveur FTP [ par Ihsanovic ] Salut tt le monde,Je suis un étudiant en informatique, j'ai un tt ptit pblme, je dois réaliser un SERVEUR FTP qui gére les sessions des clients, le tr Bibliotheque... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, Je suis un debutant en C et je voudrais créer une bibliotheque regroupant tt mes procedures et fonctions de mon programme mais je ne c opengl pb [ par mat74 ] salut a ts j'ai un pb avec mes applications opengl . au depard tt allait bien mais recemment un truc bizarre c'est produit , qd je les lance une sorte AU SECOUUURS [ par samki ] A l'aide!!!!!tt marchait parfaitement dans mon code jusqu à ce matin,je compile mon code,j ai pas d'erreur mais l'executable ne s'affiche pas!!je sais Thread en C [ par AlexMAN ] Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci concernant les thread : Je voudrais k'un thread ke j'ai préalablement créé "s'active" ttes les 5minutes, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.