begin process at 2012 05 30 04:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mélange de appli console et form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mélange de appli console et form

mercredi 13 octobre 2004 à 17:39:30 | Mélange de appli console et form

PsyCaDi

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire une appli qui utilise le mode graphique (form... pour mon appli) et le mode console (pour le log par exemple)

moi, j'ai tapé simplement
std::cout << "coucou" << std::endl;

et j'ai eu une belle erreur win

PsyCaDi
mercredi 13 octobre 2004 à 18:29:49 | Re : Mélange de appli console et form

Hades53

Membre Club
Moi j'arrive à faire le contraire ;/
mercredi 13 octobre 2004 à 19:01:45 | rien callé...

Gendal67

ben vi, utilise dev-c++, et c'est tout simple (enfin il me semble), suffit de creer ton prgramme ac une fonction WInMaine et tt le bazar pour creer des fenetres....et en même temps, tu demandes au compilo de ne pas compiler de manière a enlever la "console" dos, sa doit etre faisaible...

Genda67, à votre service !
mercredi 13 octobre 2004 à 22:47:11 | Re : Mélange de appli console et form

PsyCaDi

Arf je suis sous VC6

Mais je vais chercher dans les options de compilation

PsyCaDi
mercredi 13 octobre 2004 à 22:56:20 | Re : Mélange de appli console et form

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Regarde dans mes sources, voici l'url:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24381

Shell
jeudi 14 octobre 2004 à 10:22:48 | Re : Mélange de appli console et form

PsyCaDi

Je te remercie,
Je vais regarder ta source qui m'intéresse pas mal :)
PsyCaDi
jeudi 14 octobre 2004 à 11:49:15 | Re : Mélange de appli console et form

PsyCaDi

Dans une appli console, il vaut mieux utilisé printf ou cout ??

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : form, appli, console, mode, mélange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ] Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro manip de texte en mode console [ par kplex ] Si qqun sait comment positionner du texte, comme on veut,sans utiliser des "printf". J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouvé.Merci d'avance... taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ] Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em Couleur en mode console ??? C# [ par jrcash ] Salut je cherche depuis quelque temp mais je ne trouve pas.. Est ce possible en c# dans une application mode console de changer la couleur du texte à Créer une fonction en mode console qui fait un carré vide [ par Gokuan13 ] Voilà, pour mon cours, je dois essayé de créer une fonction qui me permettra de créé un carré vide.. mais j'y arrive pas... et tout ça en mode console APPLI CONSOLE [ par roger1 ] est ce qu'on peut mettre les réultats d'une appli console en VC++ dans un fichier texte? j'attend vos reponses SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales