Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs... [ Linux / Réseau & Internet ] (wizard512)

mardi 12 décembre 2006 à 18:40:58 | "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs...

wizard512

Membre Club

Bonjours,
je souhaiterais vous poser une question
qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps,
quel est selon vous la meilleur distribution de Linux ( mandriva, ..... )
pour créer un serveur
, hébergent une multitude de site.....
Et qui serait extrémement solicité....

Cordialement
               ~~ DotWizard512~~

mardi 12 décembre 2006 à 19:26:15 | Re : "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs...

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
J'aurais plutot posté ça sur TechnoS-Sources, mais bon je vais répondre quand même...

Les distribs les plus utilisées pour faire des serveurs Web sont Fedora Core et Debian. Après, situ a besoin de technologies "Made in M$", prépare toi à acheter Windows Server 2003...

Sinon, bien sur un serveur Apache, avec PHP 5 et Mysql / Oracle, c'st avec ça que sont faits la plupart des sites. Si tu veut essayer des autres choses, j'ai entendu parler d'un projet, Ruby on Rails, qui serait en fait un framework MVC (Model View Controller) qui permet de faire des sites web en Ruby.

Si tu utilise ASP / ASP.NET, il faut utiliser Windows Server 2003 + IIS + M$SQL.

La prochaine fois, pose plutôt cette question sur un site approprié .

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

mardi 12 décembre 2006 à 19:38:21 | Re : "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs...

wizard512

Membre Club

Merci pour la réponse elle me convient tous a faits et
je vais le reposter sur le site :

TechnoS-Sources.com

MerCi... 

Cette discussion est classé dans : version, installer, linux, meilleur, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl La compilation de sources C sous linux [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me simulateur unix sous linux! [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce que je peux trouver un simulateur unix  que je peux installer sous windows et donc je peux editer mes codes C sous ce simulate MySQL et KDevelop [ par kokoariko ] Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux :- MySQL apparament bien installer- Le prog se compilait tres bien sous Dev-cp Installer un peipherique usb dans linux [ par izou ] Salutj'ai un usb modem ADSL et je veux me connécter avec linux.ll'orsque je fait configuration internet je choisit "connection adsl" mais il ne reconn programme pour désinstaller/installer programme [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Est-il possible de créer un programme (en C/C++, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer un ?E compilation d'un noyau linux [ par neotom40 ] bonjour, Je doit compiler un noyau linux en croisé pour un PPC. j'ai donc installé une version de fedora en double boot sur mon PC pour pouvoir le Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions [ par cesigma ] Bonjour à tous.Existe t 'il un moyen pour ne pas avoir à recompiler un driver lorsque l'on change de distribution (même version du noyau 2.6.xx) ou de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.