begin process at 2012 05 30 04:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Meilleur environnement gratuit avec editeur de ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Meilleur environnement gratuit avec editeur de ressource

samedi 5 janvier 2008 à 23:18:18 | Meilleur environnement gratuit avec editeur de ressource

hwoarang

Bonjour, J'utilisais lcc avant mais, suite à quelques problemes avec l'editeur de ressource, je me suis dit que j'allais en prendre un plus recent, de preference avec compilateur c++. Apres avoir parcourus quelques forums, j'ai pris l'environnement MinGW Studio mais j'ai eu la desagreable surprise de voir que l'editeur etait pratiquement identique. Ma question est : existe il un environnement de developpement gratuit avec un bon editeur de ressource qui permette de creer des fenetres, de mettre facilement du code sur les callbacks d'actions des controles (selection d'un item dans un combo, survol d'un bouton avec la souris...) Merci Hwoarang
lundi 7 janvier 2008 à 21:30:26 | Re : Meilleur environnement gratuit avec editeur de ressource

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Turbo C++, ex C++ Builder, permet de poser ces composants facilement sur une form.

Un screen ici.

Sur la gauche "Object Inspector" énumère les propriétés du composant sélectionnés. Son onglet "Events" énumère les CallBacks disponibles.

Les composants de Turbo C++ font partis d'une bibliothèque appelée VCL, qui est pérenne et à fait ses preuves.

Tu peux télécharger une version gratuite ici.

Cette discussion est classée dans : ressource, editeur, environnement, meilleur, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de ressource: [ par phpman ] Bonjour,est ce que quelqu'un connait un editeur de ressource?Merci d'avance. Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET) [ par albert0 ] Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'o Environnement de développement en C sous Windows [ par Forman ] Bonjour à tous,d'habitude je fréquente plutôt DelphiFr.com donc je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit.Je viens de finir d'écrire une Editeur de ressource [ par sidhannowe ] Bonjour, Je recherche un bon éditeur de ressource (j'ai essayé LCC-win32 mais ca marche pas bien) ou un lien pour apprendre à directement coder à la couleur avec l'editeur de ressource vc++ 2010 [ par dyroj ] Bonjour, Est ce normale qu'avec l'éditeur de ressource de vc++ 2010 on ne peut pas attribuer une couleur a un contrôle ou même a la boite de dialogue Quel est le meilleur IPC(Inter Processus Communications) sous windows ? [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Dans le cadre d'échanges de données entre 2 processus écrit en C++, basé sur un seul PC sous Windows. Ces échanges se font dans les 2 sens, Nombre max de controles dans un dialog [ par vecchio56 ] Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'editeur de dialog de vs ne permettait de mettre que 255 controles dans une ressource dialog, pourtant selon MS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales