begin process at 2012 05 30 04:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Meilleur bouquin ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Meilleur bouquin ?

lundi 19 février 2007 à 02:15:18 | Meilleur bouquin ?

ssmint

Bonjour, je pratique le C (aplication console) depuis un moment et j'aimerais me mettre à la prog windows. Je cherche donc un bouquin référence sur le sujet. Désoler de ne pas plus détailler mais je ne connais pas grand chose en la matière.
Merci d'avance ++

lundi 19 février 2007 à 06:32:04 | Re : Meilleur bouquin ?

Cette discussion est classée dans : meilleur, bouquin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apprenons ensemble :) [ par bop ] Salut.Je suis un jeune, débutant en programm' C++.J'ai 16 ans et je suis encore au lycée :)Néanmoins je touche ma bille en informatique en général, et Recherche bouquin sur les somposants graphiques [ par Freeskieur ] Bonjour,Je recherche un livre en français qui explique comment utiliser les composants graphiques sous borland c++ builder.C'est a dire qui regroupe t OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op meilleur compilateur [ par chycago ] CHYCAGOD'apré vous, quel est le meilleur éditeur/compillateur ? Progrmmation avec interface graphique [ par rhodan51 ] bonjour,j'ai acheté l'excellent bouquin Comment programmer en C++ de Deitel et Deitel mais celui ci ne programme que sous dos et non sous l'interface Un endroit meilleur ... [ par neodante ] NeodanteSalut tout le monde voici un message juste pour parler, c'est toujours mieux que de polluer la source du DEBUT MOTEUR 3D Eeprom i2c [ par lex81 ] Bonjour ma question n'est pas en relation directe avec la programation mais je ne sais pas trop a qui m'adresser..Quelqu'un peut me dire ou je peut tr petite question pr une meilleur visibilité [ par anek971 ] Bonjour a tousEnfaite je voudrais savoir en mode console comment on fait pr que par exemple le prog :#include int main(void){ int choix; do { printf Choix Compil [ par hoxid ] BonjourTout le mondeje voulais poser une question :Est ce que ca vaut la peine de prendre le C++BuilderX personnel ou est ce que le Dev Cpp est meille Quel est le meilleur compilateur C++ en freeware [ par tecknoplusplus ] J'voudré savoir quel est le meilleur compilateur C++ en freeware.Dev C++ ne vaut po grandchosemerci--------------------------------------------Mieu va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales