Salut à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forums pour poster sur ce sujet mais ça me semblé être logique de le faire ici. Donc toutes mes excuse si je ne suis pas au bon endroit (je ne fréquentes pas les forums très souvent

).
Rentrons dans le vif du sujet. Je planche actuellement sur une MEGADEMO dans le style old school tournant sur la Nintendo Wii. Les sources sont en C++ et le tout est développé en utilisant le toolchain de devkitpro (devkitPPC plus exactement).
Le stade de développement est plutot bien avancé, il y à surement quelques bug à corriger, des "trucs" à améliorer toussa toussa. Il y à un autre développeur dans le coup, qui va peut être (surement?) coder un screen (chercher NoNameNo, qui à fait OSDM-BAR, google est votre amis).
Je cherche d'autres personnes intérésser par ce
petit projet afin de faire un (ou plusieurs) screen en contribution. Le but est de faire une MEGADEMO bien a l'ancienne avec plein de screen et d'effets sympas. Et d'attirer du monde dans le développement d'application sur Wii. Je ne vous cache pas que mon but caché et de faire réagir un peu de monde a l'étranger qui après le release officiel de cette prod pourrais ce dire (par exemple) "Fucking french frog, we will doing something better than you!!" :) Un combat de demos, comme sur amiga à l'époque des schtroumpfs quoi ^^
Les screen déjà présent (pas tous terminer):
- Une scene toute simple avec un jumping scroll
- Un starfield en 3D multidirectionnel
- Et des MetaBalls en 3D (jamais vu encore sur cette plateforme!!!)
Voila c'est encourageant donc si il y à des anciens (ou pas anciens) parmis vous, et que vous avez envi de mettre une brique pour la maison, envoyer moi un message, car je ne fréquentes pas trop les forums (je fairais quand même un effort pour revenir ici ;)).
En espérant que je ne jette pas une bouteille dans l'eau, a bientot. Les sources seront dispo sur cs pour la release officiel.
Romain