begin process at 2012 05 30 04:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Méga colle du siècle les amis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méga colle du siècle les amis

dimanche 7 octobre 2001 à 23:37:37 | Méga colle du siècle les amis

Dj-ZhAbS

Wais, bon j'ai un problème ici, dont je n'ai pas la réponse...Dans mon appli, je fais générer des Feuille(child de mdi) et je les nomme à partir d'une variable trouvée dans une ligne de texte...rien de bien compliqué jusqu'ici...mais c'est quand il faut que j'envoi des informations sur cette feuille...j'ai le nom de la feuille en question mais il est dans une variable...donc comment puis-je lui passer des informations??uh....si vous savez la réponse ou connaissez qqch qui pourrait me mettre sur la vois de la bonne réponse répondez moi svp!!!
jeudi 11 octobre 2001 à 20:32:15 | Re : Méga colle du siècle les amis

Rem

Envoie des détails, tu créer une fenêtre MDI child (du moins une classe dérivé de)
mais tu dis child de mdi... donc des View?

Tu as son nom? Une string?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Wais, bon j'ai un problème ici, dont je n'ai pas la réponse...Dans mon appli, je fais générer des Feuille(child de mdi) et je les nomme à partir d'une variable trouvée dans une ligne de texte...rien de bien compliqué jusqu'ici...mais c'est quand il faut que j'envoi des informations sur cette feuille...j'ai le nom de la feuille en question mais il est dans une variable...donc comment puis-je lui passer des informations??uh....si vous savez la réponse ou connaissez qqch qui pourrait me mettre sur la vois de la bonne réponse répondez moi svp!!!

Cette discussion est classée dans : réponse, feuille, colle, méga, siècle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de feuille de propriété [ par Lallthis ] Je n'arrive pas à utiliser les onglets.QQ'un à t'il qq chose à me proposer??Merci tres URGENT.BYe Ouvrir une feuille [ par youpiiie ] Salut pouvez vous me dire comment ouvrir une feuille en c++ parce que je suis un débutant@+ Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? 3 Commandes + Le clavier sous windows [ par CyberP ] Je cherche 3 commandes : la première : pour se déconnecter d'internet la deuxième : pour éteindre l'ordinateur la troisième : pour éxecuter un prog Module Unit sous builder 6 [ par belkin ] Bonjour,J'utilise Builder 6 et je debute sous c++. Avant j'etais sous delphi 6.Ma question tres simple :Comment faire pour pouvoir acceder a une proce Sismographe [ par nahs ] Bonjours,Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge de d ping [ par pretorien2048 ] Salut le monde,Je deb en C/C++ mais j'adore,Je désirais savoir si il y a une fonction ou quoi que ce soit dans la librairie pour faire un ping d'un ro impression d'un carre sur une feuille [ par tracks62 ] bonjour, je suis entrain de tester l'impression en c++ et j'ai un petit probleme car j'arrive a imprimer un carré avec la taille que je souhaite mais MB_YESNO : gérer la réponse en visual C++ [ par pipic ] HelloComment fait on en Visual C++ pour gérer la réponse de l'utilisateur qd il clique sur le bouton quitter (voir code suivant)Je voudrais quitter l' réponse compilateur dev-cpp [ par surfeurnet ] Dev-cpp m'envoit 20 mesages d'erreur du type :[Linker error] undefined reference to `WSAStartup@8'Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que cela signif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales