begin process at 2012 05 30 04:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net)

lundi 30 mars 2009 à 11:45:53 | MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net)

othmane1950

Bonjour tout le monde,

Voila j'éspère qu'a travers ce Forum mon probléme sera résolu...
Ben mon probléme consiste à ouvrir une form fille dans une form parent...
Je sais programmé ça avec vb.net mais c'est complétement différent sous c++ (VS.Net)
J'espére que quelqu'un sais comment on sy prend pour faire ce tour de magie, car j 'ai pas mal cherché sur internet et j'ai rien trouvé snif.

Le code sous VB.Net est le suivant :
Form1 est la form contenante
Form2 est la form fille (contenue)
dans la Form1 on a un menu est parmi les items de ce menu on trouve ouvrir (qui ouvre la Form2), lors du clic sur ce item on tape le code suivant :
Form2.show()

Dans le load de la Form2 on tape le code suivant

me.MDIParent=Form2
c'est le code sous vb.net mais j'arrive pas à faire travailler ce code sous C++.Net... alors je vous prie de bien vouloir m'aider sur ce problém...

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles informations.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : form, net, code, form2, mdiparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u Calendrier C++ .NET [ par tarzent ] Salut!Je voudrais récupérer la date sélectionnée dans un controle "IDC_MONTHCALENDAR"... J'y arrive dans une Form, il suffit de faire appel à la fonct Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas Problème Edition de Code [ par Joky ] Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments pou Form + Au secours !!!!!! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite je chercher à modifier dynamiquement Form1 à partir de Form2 en passant dans le constructeur de Form2 l'instance de Form1. Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales