begin process at 2012 05 30 04:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mdi sous borland et fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mdi sous borland et fonction

jeudi 3 juin 2004 à 12:41:19 | mdi sous borland et fonction

zelastwarrior

Bonjour a tous. Je sui en train de créer une application mdi sous c++builder 5.0 et je bloque a ce niveau. J'arrive à ouvrir une fenetre fille, mais je veux ouvrir un fichier et l'afficher octet par octet. donc j'aouvre cette fenetre fille, le nom de la fenetre est Noname1. G un bouton ouvrir sur cette fenetre fille. Elle me permet de changer le nom de la fenetre et d'ouvrir le fichier si celui la existe. Et maintenant la ou je bloque. G un bouton lecture sur ma fenetre fille. quand je clic dessus elle fait appelle à une fonction pour lire un fichier sur un certain nombre d'octet.
void lirefic (int octet,int fichier)
octet recois le nombre d'octet et fichier recoit l'adresse du fichier. mais je voudrais recuperer un champ qui est sur la feuille fille. Suis je obligé de le passer en parametre de la fonction ou ya t-il un moyen de passer le pointeur sur la feuille en parametre??? j'essaye cette deuxieme méthode depuis 2Heures alors si qq'1 peut me repondre rapidemnt ca m'arrangerai

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, fenetre, octet, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Comparer deux fichier [ par LordBob ] Salut a tous, en fait je voudrai creer deux fonctions, la premiere comparerai deux fichiers txt ligne par ligne et la deuximere comparerai deux fich Supprimer les n premiers octet d'un fichier [ par arc59 ] Bonjour, dans mon programme de modification des ID 3 tag, je voudrai permettre à l'utilisateur de supprimer les Id3tag de version 2. Ces tag sont plac PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Taille de ma structure [ par crocejf2000 ] Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct{ unsigned short Locate; ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales