begin process at 2010 02 10 00:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MDI et plusieurs types de vues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI et plusieurs types de vues

mercredi 9 février 2005 à 18:32:07 | MDI et plusieurs types de vues

doggyk

Bonjour,

Je cherche à développer une application MDI qui possède une fenêtre semblable à Visual C++, c'est-à-dire un arbre sur la partie de gauche (CTree) et sur le reste de la frame la possiblité d'ouvrir plusieurs fenêtres liées aux données.
J'ai donc crée une classe View dérivée de CView et une classe Arbre dérivée de CTree pour mon arbre.
Comment faire pour pour afficher mon arbre au démarrage de l'application mais sans pour autant que les nouveaux documents soient des Abres?
Comment accèder à cet arbre?
Voici ma déclaration dans TheApp:

CMultiDocTemplate* pDocTemplate;
pDocTemplate = new CMultiDocTemplate(
    IDR_DCNTYPE,
    RUNTIME_CLASS(CDCNDoc),
    RUNTIME_CLASS(CChildFrame), // custom MDI child frame
    RUNTIME_CLASS(CDCNView));
AddDocTemplate(pDocTemplate);        //ca, c'est ce que je veux

//Création d'une instance de l'arbre
CMultiDocTemplate* pArbre;
pArbre = new CMultiDocTemplate(
    IDR_DCNTYPE,
    RUNTIME_CLASS(CDCNDoc),
    RUNTIME_CLASS(CMainFrame), // custom MDI child frame
    RUNTIME_CLASS(CDCNArbre));

Merci.
Doggyk.

Cette discussion est classée dans : arbre, class, runtime, mdi, cmultidoctemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre MDI [ par isir ] Dans une application de type MDI J'ai trois documents  et chaque document est affiché dans une vue, ce qui Document/View et CMultiDocTemplate (MFC) [ par Trollien ] Bonjour,un truc bien drôle vient de m'arriver lol. Hier soir en me couchant mon prog. n'avait pas de problème, je me lève rajoute une nouvelle frame a Ouverture d'une MDI sans doc vierge [ par drix ] Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel.Mais je voudrai aussi avoir la possibili Ouverture d'une MDI sans doc vierge [ par drix ] Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel.Mais je voudrai aussi avoir la possibili Itérateurs en c++ 2 [ par Saris ] Lorsque je crée un iterateur sur un Arbre, comment puis-je faire en sorte que cet iterator point sur la racine de mon arbre?class Arbre{ private :  cl interaction entre plusieurs vue [ par parain74 ] bonjour,je travaille avec les MFC sur le logiciel VC++ en MDIje n'arrive pas à avoir une interaction entre 2 vue  j'ai bien fait attention à avoir le problème C++ help urgent ! [ par Saris ] Voici un morceau de ma classe générique d'un arbre./****************************************************************************< [VC++] erreur : std is not a class... ??? [ par elo29 ] Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespace Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi? [ par beb30 ] Je débute dans l'apprentissage..........Je viens de créer des zones d'éditions, nommés IDC_EDITNOM, etc...Je les retrouve bien dans ressource.hJe souh Erreur lors de l'execution du programme [ par hitcher ] Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales