begin process at 2012 05 30 04:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MDI MFC, récupération handle sur les fenetres et leur DC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI MFC, récupération handle sur les fenetres et leur DC

jeudi 2 décembre 2004 à 14:15:24 | MDI MFC, récupération handle sur les fenetres et leur DC

sofbboy

Bonjour à tous,

Je fais une application MFC en MDI. Je crée en un seul document et plusieurs fenetres sur celui ci. J'arrive à récupérer la position de chaque fenetre. J'aimerai savoir comment récupérer le handle sur chaque fenetre (hWnd), ainsi que le handle sur le DC (hDC) des fenetres.

En fait j'arrive à obtenir le handle sur les fenetres mais seulement à partir de la deuxième fenetre en faisant quelque chose de la sorte:
POSITION pos=GetDocument()->GetFirstViewPosition();
CView *pView;
pView=GetDocument()->GetNextView(pos);
pView->GetSafeHwnd();

Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : handle, mfc, fenetres, mdi, dc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for MFC avec MDI [ par Tchii_17 ] J'esaie deseperemment d'ouvrir une form view avec mon propre menu(sans apuyer sur le menu "nouveau doc". J'arrive a afficher une fenetre mais elle est Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI [ par LaPatoshe ] SalutJ'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures:_ La principale: int WINAPI WinMain (HINSTANCE Handle de RichEdit et initialisation [ par Kikx ] Bonjour a tous,Environnement : APIw32, VSC++, sans MFC.Le thème de ce post est le fonctionnement des RichEditVoilà j'ai en fait 2 petits soucis :1. J' Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres m Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l pb de fenetres MFC [ par Kheo ] Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m Clipping, DC et fenetres... [ par bayeto ] Hello le monde, j'ai un petit souci pour une de mes créations: Je veux faire un espece decalqueur pour fenetres. Le probleme c'est que lorsque j'obtie dessin et modification de courbe sous MFC [ par berrouba ] je suis un débutan en VC++j'ai réaliser un programme  de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la sourisMais je veur ajouter l'option de m MDI avec MFC [ par sebthieti ] J'aimerais tout simplement savoir quelle fonction utiliser pour ouvrir une fenetre fille.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales