begin process at 2012 05 30 04:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MDI, fenêtre active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI, fenêtre active

mardi 17 août 2004 à 19:05:12 | MDI, fenêtre active

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai une fenêtre dans laquelle je crée une autre fenêtre MDI, et j'aimerais pouvoir savoir si on peut être notifié dans le MDIChildProc quand la fenêtre active est changée, ou si je suis obligé de sous classer la wndproc principale.
J'imagine que c'est pas vraiment très clair, merci quand même a ceux qui pourront m'aider.
mercredi 25 août 2004 à 12:17:22 | Re : MDI, fenêtre active

Pamaury

a mon avis il faut récupérer le message de changement de focus dans la procédure callback de la fenêtre principale et le faire suivre le message dans la procédure de la fenêtre MDI .

Cette discussion est classée dans : fenêtre, active, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur du background d'une fenêtre client MDI en Win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr Focus sur fenêtre fille en MDI [ par minet03 ] Coucou J'ai fais une MDI à la va vite parce que le "tuto" Made In MSDN n'est pas terrible. J'ai créé une fenêtre principale. Puis j'ai créer une fenêt Fermer, Réduire, Agrandir la fenêtre active [ par zepi30 ] Bonjour tout le monde.Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active.Prenons l'exemple du bloc note :J'ouvre mon bloc note, il d Fenêtres MDI maximized (effet de scintillement) [ par steph12358 ] BonjourJ'utilise c++ builder 5ben voilà mon problème :J'utilise des fenêtres MDI Filles, sans bordure (bsNone), et agrandies (wsMaximized)Je voudrais fenêtre mdi fille invisible ? [ par steph12358 ] Bonjour à tousJe travaille sous C++ builder 51/ Quelqu'un sait-il comment rendre une fenêtre MDI Fille invisible ?Merci Utiliser Internet Explorer comme MDI Child [ par Franck_6 ] J'utilise un CoCreateInstance pour créer une fenêtre Internet Explorer. La fenêtre appelante est un MDI Child, j'aimerais que la fenêtre IE soit égale GetForegroundWindow() pas fiable ?! [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Y a-t-il une autre méthode que : GetForegroundWindow() ou GetActiveWindow() pour connaître depuis une DLL la fenêtre qui est actuellement act Enlever la barre système d'une fenêtre fille MDI sous windows [ par MeRiX ] Si quelqu'un savait comment faire pour ne pas faire apparaître la barre système d'une fenêtre fille MDI sous windows... Il serait aimable de laisser u Contrôles invisibles sans redimensionnement de la fenêtre [ par Tibabou ] Bonjour/soir,   Je rencontre un problème très étrange: j'ai sur ma fenêtre 2 contrôles avec du 3D dedans (OpenGL) et en dessous un bouton tout bête.Au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales