begin process at 2012 02 12 06:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MDI et child: mettre en avant plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI et child: mettre en avant plan

mercredi 24 mars 2004 à 11:26:28 | MDI et child: mettre en avant plan

xav42

Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre en avant plan ma Form enfant... elle apparait derriere les composant qui se situe sur la FORM MDI...
De plus, ensuite, j'aimerai qu'elle reste en avant plan... mais pas moyen...

Encore merci, j'utilise c++ builder 6.

Xav42
mercredi 24 mars 2004 à 11:57:41 | Re : MDI et child: mettre en avant plan

hilairenicolas

t'as essayé SetWindowPos avec la propriété TOPMOST ?
jeudi 25 mars 2004 à 09:58:23 | Re : MDI et child: mettre en avant plan

xav42

Elle est où cette propriété??? j'suis debutant... j'ai un peu de mal là..lol merci
jeudi 25 mars 2004 à 11:28:13 | Re : MDI et child: mettre en avant plan

hilairenicolas

regarde la doc msdn ici :
[ Lien ]
pour le deuxieme parametre (hWndInsertAfter), soit tu mets le handle de la fenetre dont tu veux qu'elle soit devant, soit tu mets une de ces propriétés
HWND_TOP
Places the window at the top of the Z order.
HWND_TOPMOST
Places the window above all non-topmost windows. The window maintains its topmost position even when it is deactivated.
jeudi 25 mars 2004 à 11:30:50 | Re : MDI et child: mettre en avant plan

hilairenicolas

ou alors, si tu es dans une CWnd, tu peux utiliser ca : [ Lien ]

avec les propriétés :

wndTop Places the window at the top of the Z-order.

wndTopMost Places the window above all nontopmost windows. The window maintains its topmost position even when it is deactivated.

Cette discussion est classée dans : form, plan, mdi, child

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application mdi [ par sidalilo ] Bonjour J'ai fait une petite application MDI en c++ builder en systeme XP et j'ai mis une form enfant (mdi child) mais lors de l'exécution de l'applic Mot de passe via une form child [ par elise42 ] Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (groupBox Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD MFC avec MDI [ par Tchii_17 ] J'esaie deseperemment d'ouvrir une form view avec mon propre menu(sans apuyer sur le menu "nouveau doc". J'arrive a afficher une fenetre mais elle est Child Dialog dans une app en MDI [ par LudovicJ ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une app MDI qui contient plusieurs boites de dialogue.J'arrives à insérer mes boites de dialogue sans pb. Seu Utiliser Internet Explorer comme MDI Child [ par Franck_6 ] J'utilise un CoCreateInstance pour créer une fenêtre Internet Explorer. La fenêtre appelante est un MDI Child, j'aimerais que la fenêtre IE soit égale definition plan dans l'espace [ par bumbob ] Bonjour,je débute en programmation c++. Je cherche à définir un plan, sans le tracer, dans l'espace. Il doit être défini de manière continue. Pour cel Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan [ par ZMJUVENTINO ] Salut, je travaille sur Visual C++ 6Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier pla Afficher une simple fenetre avec X11 (Xforms) [ par Mcodi ] Bonjour Je débute avec la programmation en C et en environnement linux (Linux scientific), je travaille avec la bibliothèque X11 pour afficher une si Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales