begin process at 2012 05 30 04:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MDI avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI avec MFC

jeudi 18 mars 2004 à 16:35:58 | MDI avec MFC

sebthieti

J'aimerais tout simplement savoir quelle fonction utiliser pour ouvrir une fenetre fille.
Merci

Cette discussion est classée dans : mfc, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI MFC, récupération handle sur les fenetres et leur DC [ par sofbboy ] Bonjour à tous,Je fais une application MFC en MDI. Je crée en un seul document et plusieurs fenetres sur celui ci. J'arrive à récupérer la position de taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2 MFC avec MDI [ par Tchii_17 ] J'esaie deseperemment d'ouvrir une form view avec mon propre menu(sans apuyer sur le menu "nouveau doc". J'arrive a afficher une fenetre mais elle est Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI [ par LaPatoshe ] SalutJ'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures:_ La principale: int WINAPI WinMain (HINSTANCE Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres m Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l [c++mfc] DB [ par philo71 ] Bonjour,§Je developpe une apli avec acces aux donnée Slq serveur, j'utilise visual c++ 6.0 sp5,deplus j'utilise une classe CBaseRecord or MFC , tous s Boite de Dialog type : CFormView [ par BlueReaver ] BonjourJe suis obligé de travailler avec les MFC pour mon projet et je souhaiterai faire apparaitre une boite de dialog pour y afficher des Histogramm MFC [ par chrarus2004 ] Est ce que vous pouvez me donner un exemple de code explicatifMerci d' avance MFC ou winform? [ par adrienva ] Bonjour, je développe avec visual Studio 2005 et je me mets aux GUI. Que faut il utiliser entre Les MFC ou les Winform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales