begin process at 2012 05 30 04:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MDI,API et ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI,API et ressources

vendredi 16 mai 2003 à 08:29:06 | MDI,API et ressources

tonyB

hey,

je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille. Si quelqu'un à un truc!
merci tonyB
vendredi 16 mai 2003 à 10:00:09 | Re : MDI,API et ressources

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas orthodoxe ton truc. une dialogbox n'a pas du tout le meme mode de traitement qu'une mdi child, surtout au niveau de la defproc().
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hey,
>
> je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille. Si quelqu'un à un truc!
> merci tonyB
>

Cette discussion est classée dans : utiliser, api, ressources, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread Comment utiliser IsDebuggerPresent [ par zave ] Bonjour à tous Voilà je débute en C++, langage, je suis très intéréssé par l'aspect sécurité des programmes, je voudrai savoir comment on utilise l'a Api SetOneProp [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus utiliser l'interface d'une dll dans une MDI [ par julienbad ] Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans un Fichiers en ressources - API Windows [ par banane_rose ] salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregistrer s Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind ressources fichier texte API Win [ par THEwarrior333 ] Bonjour,sous Visual 6 en API win:je cherche à inclure un fichier texte dans mes resources pour ensuite l'inclure dans un edit box.comment on fait ca ? Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res SAPI 5.1 speech en français [ par 24Karas ] Bonjour,Je tente d'utiliser les api de tts SAPI 5.1 (avec SDK) mais je ne comprend pas comment faire pour sélectionner la langue à utiliser.J'arrive à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales