begin process at 2012 05 30 04:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

MDI Activer une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI Activer une fenetre

jeudi 13 septembre 2007 à 11:47:15 | MDI Activer une fenetre

isir

Dans une application MDI, Comment activer (mettre en premier plan) une fenêtre ouverte

Exemple :  j'ai 3 fenêtres ouvertes, fen01, fen02, fen03

J'ouvre la fen01 ;

Puis  fen02

En suite fen03

Si je clic sur le bouton d'ouverture de la fenêtre fen01, je veut que celle-ci soit affiché en premier plan.

vendredi 14 septembre 2007 à 08:42:03 | Re : MDI Activer une fenetre

louis14

Il y a un message WM_MDIACTIVATE. Il faut voir dans l'aide.

louis14
samedi 13 octobre 2007 à 21:47:29 | Re : MDI Activer une fenetre

isir

est ce que c possible d'avoir plus de details

Cette discussion est classée dans : fenetre, mdi, premier, activer, fen01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j [win32] forcer une fenetre a rester en premier plan [ par tcok ] bonjour a tous,voila mon probleme, je developpe une application qui protege l'ordinateur sur lequel elle tourne, pendant l'absence de l'utilisateur, e fenetre premier plan topmost [ par jphotension ] ? ??????????? ?Voila bonjour, g un pti pb, c ke j'aimerai savoir comen faire pour que ma fenetre compilé a Dev C++ ( en C ) r mise à jour fenetre enfant winform en mdi document/vue [ par eomer212 ] j'ai créé une application MDI document/vue avec plusieurs classes de document et vue.j'ai pu gerer l'ouverture de ma vue a partir d'une combobox que j Fenetre >active< en MDI [ par glipper ] BonjourQuand j'ouvre une fenetre MDI, puis une deuxieme, puis une troisieme... je peux toutes les selectionner, les deselectionner (normal).... mais l taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2 Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm Identifiant pour une fenetre fille d'une application MDI [ par julien_boss ] Salut à tous, est ce qu'il existe un moyen de savoir, dans une application MDI, sur quelle fenetre fille le client, ou le focus aussi, est  ? En fait MDI - passer un parametre à une fenetre fille [ par ezaki ] Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales