begin process at 2012 05 30 04:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

md5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

md5

jeudi 25 septembre 2003 à 19:16:00 | md5

coockiesch

Hello!!!

Je cherche une fonction qui produise le meme cryptage que la fonction md5 de PHP. C'est possible???

Merci

@++

Raf

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 25 septembre 2003 à 19:54:28 | Re : md5

Kaid

Fais une recherche style "md5 c" sur un moteur de recherches, il y a une tonne de réponses.
Au hasard: md5.c File Reference
jeudi 25 septembre 2003 à 22:39:58 | Re : md5

coockiesch

Merci

@++

Raf

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : fonction, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction de hachage md5 [ par iarachid70 ] bonjour; j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de de fonction de hachage cryptographiq fonction de hachage md5 [ par iarachid70 ] Salut; j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de de fonction de hachage cryptographique [VC++6] Générer différents executables en fonction de la configuration [ par techno_man ] Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration.Je m'explique fonction qui initialize une instance de classe sans allocation dynamique [ par mmaximum ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: On considère une classe ClassA et une fonction FunctionA.Le constructeur de Clas Existe-t-il des fonctions permettant de dériver une fonction en mathematiques [ par hasen ] Bonjour!Je dois coder le calcul d'un suite au rang n. Le problème est que cette suite est composé d'une fonction divisée par une fonction dérivée. Je error C2660: la fonction ne prend pas 0 argument [ par wallie0703 ] Bonjour j'ai cette error C2660: 'C843_qPOS' : la fonction ne prend pas 0 argumentVoici la partie ou cela se passe : int PIPCIZStage::GetPositionUm(dou Exécuter une fonction différente à chaque tour de boucle [ par boudafc ] Bonjour,je vous expose mon problème:Je dispose de 6 méthodes permettant d'accéder à des champs (Text Fields sur une IHM IlogView) de type:Fonction1(); Code pour donner l'ordre d'execution de la fonction enregistrer sous dans un porgramme [ par PunchRoyal ] Bonjour,Je débute en C.Je souhaiterais savoir quel est le code en C qui donne l'ordre d'éxecuter la fonction enregistrer sous et comment cette fonctio Regler le timeout de l'appel connect() [ par marsxema ] Bonjour,Actuellement dans la création d'un filtre directshow qui doit se connecter à des caméras pour afficher des images, je passe par une socket pou probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste [ par cyrina84 ] bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en Ccette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales