begin process at 2012 05 30 04:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

md5 etc....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

md5 etc....

dimanche 27 octobre 2002 à 00:15:06 | md5 etc....

xlsd

Salut,

est il possible (oui forcement) d'utiliser md5 en C/C++ je n'arrive pas a trouvé les fonctions etc..

merci :)
dimanche 27 octobre 2002 à 08:48:44 | Re : md5 etc....

Kaid

Tu peux utiliser le
RFC qui définit l'algorithme, il contient une implémentation en C du MD5.

Tu peux aussi trouver une implémentation en C++ sur CodeGuru.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

est il possible (oui forcement) d'utiliser md5 en C/C++ je n'arrive pas a trouvé les fonctions etc..

dimanche 27 octobre 2002 à 10:15:22 | Re : md5 etc....

xlsd

Merci ! :)

Réponse au message :

Tu peux utiliser le
RFC qui définit l'algorithme, il contient une implémentation en C du MD5.

Tu peux aussi trouver une implémentation en C++ sur CodeGuru.

Réponse au message :

Salut,

Cette discussion est classée dans : md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage par l'algorithme MD5 [ par LSRS ] [red]Salut tout le monde!!!J'ai un problème avec l'algorithme MD5 de RSA... je voudrais bien comprendre le mécanisme avec lequel il travaille...En plu Le cryptage par MD5 de RSA [ par LSRS ] Salut tout le monde...J'ai un très grand problème avec l'algorithme de hachage MD5 qui réprésente le squelette de mon stage d'été... Je n'arrive pas à utilisation du fichier md5.h [ par flatmax ] salut a tousje viens de recuperer les fichiers md5.h, md5.cpp, et j'aimerais savoir comment m'en servir pour obtenir le hash md5 d'un mot.quels foncti cryptage md5 [ par laflef ] salut je cherche le code source de l'algorithme de cryptage md5 base sur le hachage inversible md5 [ par coockiesch ] Hello!!!Je cherche une fonction qui produise le meme cryptage que la fonction md5 de PHP. C'est possible???Merci@++Raf"On dit que seulement 10 personn Faire marcher CryptAcquireContext [ par Nebula ] Bonsoir à tous !J'essaie actuellement d'utiliser les fonctions de cryptographie de Windows (ce qui m'intéresse est le calcul de hash MD5 ou SHA, pour hash md5 [ par flatou ] salut a tousje travail sur un projet en c qui doit utiliser le hashage md5. je me suis inspiré donc de cette source (pour faire simple) :http://www.cp hashage MD 5 [ par Horfee ] bon je suis en train de créer un pgm qui envoie un fichier par internet. Il me faut pouvoir identifier chaque fichier de facon unique en fonction de s Utilisation du MD5 sous borland Builder c++ 6 [ par chasse18 ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on utilise les fonction de cryptage pour le MD5 sous borland. En effet j'aimerai alculer le MD5 d'u GetSize mais pour un dossier [ par shadow1779 ] Bonjour, on m'a appris a utiliser GetFileSize pour recevoir la taille d'un fichier, y a til une fonction de l'api ou dans les libc standard afin d'av

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales