begin process at 2012 05 30 04:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MciSendString Status

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MciSendString Status

lundi 16 juin 2003 à 13:43:50 | MciSendString Status

Xentor609

Salut,
J'utilise la commande :

char status[5];
mciSendString("status cdaudio mode",(LPSTR)status,sizeof(status),NULL);

pour connaitre l'etat du lecteur cd.
Le probleme c'ets que je ne peux pas choisir le lecteur sur lequel je veux avoir le statut.
Kkun connaitrait-il un moyen de preciser le lecteur sur lequel on veut faire un status?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : lecteur, status, mcisendstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur de carte [ par cyril ] Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.Merci pour une répon ajout d'un lecteur virtuel [ par EXOCET ] salut a tous se serait pour savoir comment ajouter un lecteur virtuel dans le poste de travail.merci d'avanceEXOCET B-) lecteur virtuel d'image [ par fyleo ] je cherche les sources d'un programme servant à créer un lecteur virtuel (cdrom) et de pouvoir monter une image dedant Status Process d une application windows [ par Trinita16 ] est il possible de savoir le status d une application qui tourne en tache de fond sous windows ? je m explique, je voudrais savoir si mon application ouverture du lecteur CD ? [ par stjo ] Comment puis-je faire pour ouvrir le lecteur de mon programme comme avec VB6 en Dev C++, VC++ ou Gtk+ ?TymkMerci d'avance C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ] salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag Ouvrir-Fermer lecteur cd [ par Xentor609 ] bonjour a tous,J'ai 2 ptite question:1) Existe t-il un moyen de detecter si un lecteur de cd est ouvert ou ferme? si oui, lequel?2) Lorsque j'utilise lettre de lecteur (DVD ou CD) [ par JimyRyan ] Bonjour.comment récuprer la lettre d'un lecteur (DVD ou CD rom).j'ai un programme qui effectue une recherche de fichier a partir de leur extensions, p Ajouter un lecteur [ par CoreBreaker ] Bojour à tous !J'ai développé un VXD contenant un FSD dans l'espoir ajouter un lecteur virtuel pour rediriger le système de fichier mappé dans un fich Vérification fonction d'envoi RS232 [ par VolaiL ] J'ai à réaliser un programme permettant de communiquer avec une machine depuis un PC.voici ce que j'ai fait :void Envoyer(char *message){ DCB car_com;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales