begin process at 2012 05 30 04:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MB_YESNO : gérer la réponse en visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MB_YESNO : gérer la réponse en visual C++

vendredi 20 juin 2003 à 15:00:19 | MB_YESNO : gérer la réponse en visual C++

pipic

Hello

Comment fait on en Visual C++ pour gérer la réponse de l'utilisateur qd il clique sur le bouton quitter (voir code suivant)
Je voudrais quitter l'appli qd il clique sur yes et retourner ds l'appli qd il clique sur no

thanks
pipic

void CMonApplication::OnbouttonQUITTER()
{

MessageBox("Etes vous sur de quitter l'application",NULL,MB_YESNO);
if (IDYES==TRUE) //ca marche pas
{
OnOK();

}
}
vendredi 20 juin 2003 à 15:20:57 | Re : MB_YESNO : gérer la réponse en visual C++

fredcl

Je ne connais pas VC++6

mais sur d'autre compilo ce serait plutôt un truc du genre

if (MessageBox("Etes vous sur de quitter 'application",NULL,MB_YESNO) == IDYES)
{
OnOK();

}

-------------------------------
Réponse au message :

> Hello
>
> Comment fait on en Visual C++ pour gérer la réponse de l'utilisateur qd il clique sur le bouton quitter (voir code suivant)
> Je voudrais quitter l'appli qd il clique sur yes et retourner ds l'appli qd il clique sur no
>
> thanks
> pipic
>
>
> void CMonApplication::OnbouttonQUITTER()
> {
>
> MessageBox("Etes vous sur de quitter l'application",NULL,MB_YESNO);
> if (IDYES==TRUE) //ca marche pas
> {
> OnOK();
>
> }
> }
vendredi 20 juin 2003 à 15:28:35 | Re : MB_YESNO : gérer la réponse en visual C++

pipic

bien vu

thanks

pipic

Réponse au message :

> Je ne connais pas VC++6
>
> mais sur d'autre compilo ce serait plutôt un truc du genre
>
> if (MessageBox("Etes vous sur de quitter 'application",NULL,MB_YESNO) == IDYES)
> {
> OnOK();
>
> }
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Hello
> >
> > Comment fait on en Visual C++ pour gérer la réponse de l'utilisateur qd il clique sur le bouton quitter (voir code suivant)
> > Je voudrais quitter l'appli qd il clique sur yes et retourner ds l'appli qd il clique sur no
> >
> > thanks
> > pipic
> >
> >
> > void CMonApplication::OnbouttonQUITTER()
> > {
> >
> > MessageBox("Etes vous sur de quitter l'application",NULL,MB_YESNO);
> > if (IDYES==TRUE) //ca marche pas
> > {
> > OnOK();
> >
> > }
> > }
>
lundi 23 mars 2009 à 12:01:13 | Re : MB_YESNO : gérer la réponse en visual C++

wadwin

Merci!!
j'ai adapté ce code a mon programme

do
 {
   if (MessageBox(variable,"titre de la fenetre": //NON pour arrêter",MB_YESNO) == IDNO)
   break;
 }
 while(1);  //pour le choix non on sort de la boucle!!

Quand on veut on fait ce que l'on peut !!

Cette discussion est classée dans : réponse, visual, gérer, mb, yesno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<<< Ip Adress Control >>> ? Comment gérer le formulaire d'IP sur Visual Studio ? [ par nico23 ] >> Comment gérer le formulaire d'IP sur Visual Studio ? ________________| . . . ||________________|Je voudrais pouvoir mettre gérer l'exécution de 2 logiciels en c++ ( visual C++) [ par sunvi ] Bonjour, Je suis une étudiante en ingénierie réseaux et télécoms et je fais un stage où je dois programmer sur windows en C++, langage que je ne conna Console qui se ferme trop vite sous visual C++ express [ par orion2009 ] Bonjour [^^amour] Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai té réponses multi bot quizz [ par SteveJones ] Bonjour je cherche à mettre dans mon bot mirc des questions à réponses multiples. ce qui par exemple pourrait donner: Quelles sont les couleurs du dr SGBD avec Visual C++ [ par makee ] Bonjour, je cherche à apprendre aux bases de données. Et je compte utiliser SQL server. J'ai installé Visual C++ V6.0 Mais je ne sais plus quoi faire. Adieu MFC ??? [ par shorzy ] Salut. Je faisais du C++/MFC depuis quelque temps (avec Visual C++) Mais quand je lance mes Executables, apparait une MessageBox expliquant qu'ils on Recompiler un programme C ++ sous Windows [ par magicientarik ] Salut, je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème. en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux l problème avec la fonction srand() [ par crawhawks21 ] Bonjour à vous les pros de la programmation, je me permet de venir vous trouvez car je ne trouve pas la solution à mon problème, je vous l'expose: je projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis Apprendre C++/Visual C++ pour un Programmeur C#/VB.NET [ par CodeIX ] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon site de référence pour un Programmeur C#/VB.NET et Plateforme .NET en général pour me mettre dans le C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales