begin process at 2012 05 30 04:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MaxLength

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MaxLength

lundi 8 août 2005 à 03:02:19 | MaxLength

NeoUmbrella

Bonjour,
J'avais vu quelque part sur le forum une api pour limiter le nombre de caractère d'une editbox mais je ne trouve plus ou, quelqu'un peut me renseigner ?
Et peut on l'utiliser pour limiter la saisie d'une editbox n'étant pas dans notre processus ?

Merci
lundi 8 août 2005 à 08:55:50 | Re : MaxLength

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SendMessage(hedit, EM_LIMITTEXT, nbr, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : limiter, editbox, maxlength

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. débutant MFC : pb avec editbox multiline [ par robby ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour rajouter des lignes dans une editbox multiline sans récupérer à chaque fois l'ancien contenu parce que mo Question sur EditBox [ par Kephren ] Pouet all !En fait voilà, je souhaite que lorsque qu'une Autocheckbox soit : cochée ou décochée, l'édit box de la même fenêtre soit avec l'option ES_R Connaitre la position du curseur!!! [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox?Et enfin comment on fait pour griser tou SetTextColor win32 [ par Mike ] Salut je voudrais pouvoir changer la couleur du texte d'une editBox en win32. et eventuellement la couleur de fond de l'editBox osi. Si quelqu'un pouv Prob de portée des EditBox ou autres [ par Goba ] Bon en gros, je crée ma fenetre principale puis plusieurs EditBox dans la fonction WinMain, et je voudrais que quand on modifie une des editbox, ca af Les Variables Dans VC6.0 [ par Funcky ] j'ai un prog fait avec le mfc app wizard de VC6.0, il contient une editbox, a laquelle j'attribue une variable par classwizard, mais je ne me rappele Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc EditBox [ par BsEtZeOpLhD ] Salut,j'ai télécharger un tutoriel sur la création de bouton, editbox... avec l'api windows.J'ai un problème, car je n'arrive pas à récupérer le text Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText() [ par slashparof ] Cher programmeurs,Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales