begin process at 2012 05 30 04:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Maximiser une fenêtre sans windows.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Maximiser une fenêtre sans windows.

jeudi 19 février 2004 à 22:25:43 | Maximiser une fenêtre sans windows.

AlexMAN

Membre Club
Re all,

En ce moment, j'ai pas mal de pb comme vous avez pu le remaquer sur le forum, donc voilà, encore une question : Comment puis je faire pour maximiser une fenetre sans l'en tete windows.h ???

Merci d'avance

a+++

Vive le C et le réseau !!!
vendredi 20 février 2004 à 00:16:32 | Re : Maximiser une fenêtre sans windows.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
::ShowWindow(hwnd, SW_MAXIMIZE);
doit passer dans du mfc.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 20 février 2004 à 08:53:47 | Re : Maximiser une fenêtre sans windows.

AlexMAN

Membre Club
En fait, c'est une application console, donc ce serait pour maximiser la fenêtre console, je pense pas pouvoir utiliser les mfc...

Merci kan mm, enfin si t'as une autre idée, je suis à l'écoute...

merci a++

vendredi 20 février 2004 à 18:32:38 | Re : Maximiser une fenêtre sans windows.

LordBob

Membre Club
pourquoi tu veux pas mettre windows.h? tu sais c'est pas parce que tu fais un programme console que tu peux pas le mettre... et puis un programme console est un programme windows et non un programme MS-DOS...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 20 février 2004 à 19:36:22 | Re : Maximiser une fenêtre sans windows.

AlexMAN

Membre Club
C'est un projet pour un pote en IUT, et il n'a pas le droit d'inclure l'en tete windows.h, c tt, si ca tenait ka moi, je loré pris !!

vendredi 20 février 2004 à 19:50:44 | Re : Maximiser une fenêtre sans windows.

BruNews

Ben voila AlexMAN la donne qui manquait,
c'est pour le domaine EDUC alors bien entendu que tout ce qui est MS et reussite par le travail en general leur donne de l'urticaire.
Doit falloir de la patience pour supporter ces hordes de bons a rien qu'on appelle 'profs' a notre epoque.

ciao...
vendredi 20 février 2004 à 19:55:55 | Re : Maximiser une fenêtre sans windows.

LordBob

Membre Club
lol !!! tu l'aides pas beaucoup la BruNews !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 20 février 2004 à 20:02:13 | Re : Maximiser une fenêtre sans windows.

BruNews

Bah ça fait du bien d'appeler un chat, un chat.
AlexMAN n'est pas reponsable de cet etat des choses.

ciao...

Cette discussion est classée dans : windows, fenêtre, maximiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ] Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+ Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ] Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili Comment créer une fenêtre Windows [ par lebarn ] Bonmatin, bonaprèsmidi, bonsoir, bonnuit, bonmidi, etc ...Comment peut-on créer un fenêtre Windows ? Car j'ai de nombreux problème et je ne comprends Recopier une zone mémoire dans une fenêtre windows [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!mon sujet était peut-être pas super bien choisi, mais bon, j'avais pas mieux... et en plus, mon pb est compliqué à exposer!! :)voilà, j activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000 [ par polkas ] Bonjour,Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000Pro Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ] bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit Fenêtre d'application windows [ par Degue39 ] SALUT TT LE MONDEJe voudrai faire, dans Dev C++, dans une fenêtre windows : un formulaire Mai je n'arrive pas à paramètrer le remplissage de la fenêtr Windows management [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : -  Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui contient la croi Fenêtre Windows de base en C++ [ par tintin72 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment programmer une fenêtre Windows de base en C++, cad encapsulé dans une classe (mais pas de MFC). J'ai vue su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales