Accueil > Forum > > > > Maximiser une fenêtre sans windows.
Maximiser une fenêtre sans windows.
jeudi 19 février 2004 à 22:25:43 |
Maximiser une fenêtre sans windows.

AlexMAN
|
Re all, En ce moment, j'ai pas mal de pb comme vous avez pu le remaquer sur le forum, donc voilà, encore une question : Comment puis je faire pour maximiser une fenetre sans l'en tete windows.h ??? Merci d'avance a+++ Vive le C et le réseau !!!
|
|
vendredi 20 février 2004 à 00:16:32 |
Re : Maximiser une fenêtre sans windows.

BruNews
|
::ShowWindow(hwnd, SW_MAXIMIZE); doit passer dans du mfc.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
vendredi 20 février 2004 à 08:53:47 |

AlexMAN
|
En fait, c'est une application console, donc ce serait pour maximiser la fenêtre console, je pense pas pouvoir utiliser les mfc...
Merci kan mm, enfin si t'as une autre idée, je suis à l'écoute...
merci a++
Vive le C et le réseau !!!
|
|
vendredi 20 février 2004 à 18:32:38 |

LordBob
|
pourquoi tu veux pas mettre windows.h? tu sais c'est pas parce que tu fais un programme console que tu peux pas le mettre... et puis un programme console est un programme windows et non un programme MS-DOS... Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 20 février 2004 à 19:36:22 |

AlexMAN
|
C'est un projet pour un pote en IUT, et il n'a pas le droit d'inclure l'en tete windows.h, c tt, si ca tenait ka moi, je loré pris !!
Vive le C et le réseau !!!
|
|
vendredi 20 février 2004 à 19:50:44 |

BruNews
|
Ben voila AlexMAN la donne qui manquait, c'est pour le domaine EDUC alors bien entendu que tout ce qui est MS et reussite par le travail en general leur donne de l'urticaire. Doit falloir de la patience pour supporter ces hordes de bons a rien qu'on appelle 'profs' a notre epoque.
|
|
vendredi 20 février 2004 à 19:55:55 |

LordBob
|
lol !!! tu l'aides pas beaucoup la BruNews !!! Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 20 février 2004 à 20:02:13 |

BruNews
|
Bah ça fait du bien d'appeler un chat, un chat. AlexMAN n'est pas reponsable de cet etat des choses.
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, fenêtre, maximiser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ]
Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite
Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ]
Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+
Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ]
Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili
Comment créer une fenêtre Windows [ par lebarn ]
Bonmatin, bonaprèsmidi, bonsoir, bonnuit, bonmidi, etc ...Comment peut-on créer un fenêtre Windows ? Car j'ai de nombreux problème et je ne comprends
Recopier une zone mémoire dans une fenêtre windows [ par brosse_adan ]
Bonjour à tous!mon sujet était peut-être pas super bien choisi, mais bon, j'avais pas mieux... et en plus, mon pb est compliqué à exposer!! :)voilà, j
activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000 [ par polkas ]
Bonjour,Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000Pro
Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ]
bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit
Fenêtre d'application windows [ par Degue39 ]
SALUT TT LE MONDEJe voudrai faire, dans Dev C++, dans une fenêtre windows : un formulaire Mai je n'arrive pas à paramètrer le remplissage de la fenêtr
Windows management [ par moreau_l ]
Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : - Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui contient la croi
Fenêtre Windows de base en C++ [ par tintin72 ]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment programmer une fenêtre Windows de base en C++, cad encapsulé dans une classe (mais pas de MFC). J'ai vue su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|