begin process at 2012 05 30 04:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

mauvaise qualite d'image OPENGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mauvaise qualite d'image OPENGL

jeudi 2 décembre 2010 à 15:16:05 | mauvaise qualite d'image OPENGL

oswa

Bonjour,

je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à partie des coordonnées de noeuds de maillage de ces piéces.
dans mon programme, je réussie à construire la géomtrie, l'animation( rotation, traslation, zoom). mais ma probléme est que j'ai un mauvaise affichage (qualite de l'image): lors de l'animation partie de la piéce manqué ( partie noir dans la piéce).
je veux savoir comment corrige l'affichage et quels sont les causes de cette probleme.
merci d'avance pour vos aide.
lundi 6 décembre 2010 à 09:56:55 | Re : mauvaise qualite d'image OPENGL

oswa

Bonjour à tous,

pas de reponse jusqu'a maintenent,

Cette discussion est classée dans : image, opengl, partie, mauvaise, qualite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRAITEMENT D'IMAGE [ par Batman60 ] salut je cherche le moyen d'ajouter à une image des parties colorées ou transparentes exemple sur une image 1024X800    je voudrais la transformer en texture opengl [ par lapal ] salutje dois texturer une partie d' un fond marin(celui-ci etant affiche avec pleins de petits triangles). je n'arrive pas a texturer seulement une p Photoshop avec OpenGl [ par iznogoud ] Bonjour, Je suis incapable d'afficher une image BMP lorsqu'elle est fabriquer avec photoshop.Ex je met seulement un fond bleu RGB 0,0,255et mon progra Lire une video sous opengl [ par kenjimax ] Bonjour à tous !Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ?Je demande Afficher une image en OpenGL [ par olivier_job ] Salut,    J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contexte O OpenGL comment effacer une partie de l'ecran en gardant ce qu'il y a derriere? [ par dletozeun ] Bonjour Oui ma question est loin d'etre clair! Donc je precise: En fait j'affiche une map en 3D sous opengl avec devant une interface graphique elle [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous OpenGL mauvaise odre d'affichage des texture [ par maladedede ] BonjourJe programme un jeu en OpenGL et j'ai déja placé tous les  murs de l'environement( ce sont des surface plane a couleur uniforme).Le problemen c Superposition OpenGL [ par mush74 ] Je cherche a développer un petit programme en C/C++ sous OpenGL (2D uniquement) et GLUT qui représente un altimètre. Dans ce type d'objet, il y a un f opengl 2d [ par djotto ] Salut!Je cherche a créer une image 3D d'une taille supérieure à l'écran (ex 5000x5000) en OpenGL mais qui est fixe. Donc j'aimerais pouvoir me déplace

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales