begin process at 2010 02 10 05:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matrice

dimanche 19 avril 2009 à 00:23:03 | matrice

sparo83

Bonsoir à vous,
je voudrais savoir comment en utilisant un fichier de sortie ou se trouve une matrice,,comment faire un affiche du genrs :

0  0  0  0  0
0  0  0  0  0
0  0  0  0  0

chez moi il m'affiche aléatoirement et ce n'est pas tres beau a voir,,j'ai utilisé pour l'affiche :

printf("[ %d,%d ]= %d \n",a,b,ma_div[a][b]);  //pour l'afficher dans ma console

fprintf (fichier, "%d", ma_div[a][b]);  //l'affichage dans le fichier

merçi d'avance pour votre reponse.
mardi 21 avril 2009 à 16:41:45 | Re : matrice

MoH008

Salut,
ton affichage dans le fichier ne fonctionnera pas ou tout du moins, te mettre les valeurs de ma_div les unes à la suite des autres sans espace.
Tente avec " fprintf(fichier, "%d\t",ma_div[a][b]); ".
De cette façon ton fichier devrait avoir une tabulation entre chaque valeur de ma_div[a][b]. Fait attention à ce que pour ta dernière colonne, tu retournes à la ligne sinon toutes tes valeurs ne seront que sur une ligne

Cette discussion est classée dans : fichier, affiche, matrice, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l prob pour coder fichier sur une matrice [ par Jazz_s ] je voudrais lire un fichier via fstream et ensuite reproduire celui ci parfaitement dans une matrice pour pouvoir jongler facilement par apres avec le comment sauvegarder une matrice sous fichier et la racharger qu'on veut?? [ par malbb2000 ] salut tt le monde j'aimerais bien que qqn puisse m'aider sur le sujet que j'ai posais d'avance merci en core fichier.h [ par bidules ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des structures dans un fichier d'entete.Car j'ai fais l'essai mais lors de la compilation pour c Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte. [ par zoz_ju ] Bonjour je cherche un peu d'aide car je dèbute en langage C et je souhaite savoir commen faire pour coder une matrice apartir d'un fichier texte conte extraire matrice Jpeg [ par mackaB ] je réalise un projet en c++ et je dois extraire d'un fichier jpeg la matrice permettant ensuite de faire du traitement d'image. je dois ensuite recrée Transformer un matrice à une image [ par Stiko ] Salut,j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'importe Aide [ par rubaruba ] Bonjour les amisJe ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter: /* Affiche un messag Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ] Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir nom d'un fichier,urgentttt [ par naddoush ] salut tous, dans mon interface graphique j'ai un qlinedit et un bouton ouvrir à coté je veux qu'on ouvrant un fichier, seulement le nom de celui ci s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales