begin process at 2012 05 30 04:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

matrices creuses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matrices creuses

jeudi 8 janvier 2009 à 01:20:50 | matrices creuses

abidouvitch

salut lees amis
j ai besoin d aide de klk un s il vous plait j ai un projet concernant les matrices creuses  et j arrrive pas a le faire tout seul
s il ya une personne qui pe m aidé et je le remercier d'avance
voila les nonncé du projet :  

Remarques

- les listes peuvent etre vides

- un element doit etre dans deux listes a la fois(1 liste ligne; 1 liste coloune )

1)

proposer une presentation utilisant les variables dynamiques de pascal .

2) ecrire une procedure de le lecture de matrice M,la forme des données est a determiner. on peut imaginer que le contenu de la matrice M est stocké dans un fichier "F".F etant un fichier d'entiers dont la premiere valeur est le nombre de ligne,la seconde est le nombre de colonnes et le reste,le contenu de la matrice .

3) ecrire une precedure d'impression sous la forme classique ligne par ligne de la matrice resultat(bien sur en utilisant la structure de données que vous avez choisi ).

4) ecrire une procedure qui somme deaux matrices en fonction bie sur de votre structure adoptée .

5) ecrire une procedure de produit de deux matrices en fonction bien sure de votre structure adoptée

6) ecrire une procedure qui calcule la formule de la somme

Cette discussion est classée dans : ligne, ecrire, procedure, matrice, matrices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un fichier [ par johnclark ] bonjour je voudrai savoir comment faire pour reperer une ligne dans un fichier et ecrire a l'endroit de cette ligne...j'arrive bien ecrire en fin de Template matrice [ par anisdilou ] Je souhaite q'on s'aide a fin d'meliorer nos nivauxSalut : Je veux implémenter une classe qui représente des matrices de dimensions et type de donnés matrice OpenGL [ par fabienGL ] Voici une question, voir réflexion est sur comment se présente les matrices OpenGL, en effet elles ont les lignes et colonnes inversé par rapport à le problème de stockage [ par gyzmo1 ] bonjour à tous !voilà mon problème, je travaille sur des Matrices . Chaque classe Matrice est composé de :float ** Mat;int Ligne;int Colonne;Lors de C Des matrices sans ou avec openGL [ par theidiot ] J'ai remarquer qu'un bon nombre de programmeur creait leur propre petite bibliotheque de matrice en utilisant openGL.Je suis moi meme en train de fair matrices et c++ [ par anne-lise ] Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes avec les tableaux... D'abord, y a t'il un moyen d'avoir pour resultat d'une fonction un tableau ? '\n' [ par SaXo360 ] Bonjour,Dans tout mon programme j'utilise ReadFile et WriteFile et je voudrais ecrire un retour à la ligne '\n'.Le problème étant qu'avec WriteFile, o ecrire ligne par ligne en c++ [ par ger45 ] Bonjour à tous,voila je debute en C mais je voudrais en fait ecrire dans un fichier mais ligne par ligne et je ne sais pas comment faire pour ne pas a [matrices] [ par jeanw ] Bonjourj'ai une matrice et j'aimerais créer une autre matrice qui est une permutation aléaoire des colonnes de la première matrice en C++. Est-ce qu'o matrice inverse [ par vladisback ] bonjour, j'utilise pour mes transformation des matrices 4x3: Xx Yx Zx Tx Xy Yy Zy Ty Xz Yz Zz Tz (Identique au matrice directX excepté une quatrieme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales