begin process at 2012 05 30 04:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

matrice unique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matrice unique

vendredi 1 octobre 2010 à 01:18:49 | matrice unique

Kickri

Bonjour à tous, j'aurai une question, si on veut effectuer l'analyse d'une matrice avec une fonction afin qu'elle percoive si la matrice contient les chiffres 1.2.3.4.5.6.7.8.9 sans doublons. Comment verrez vous cette fonction?
Merci d'avance de cette grande aide.
Au plaisir

un entier positif matrice est considéré comme étant unique si ses éléments ne contiennent que le nombre de 1.
il n'ya pas de doublons stockés dans la matrice. écrire une Fonction unique qui recevront un tableau à deux dimensions et sa dimension m comme paramètre d'entrée et détermine si la matrice est unique tel que défini dans le problème.
la Fonction retourne true si la fonction est unique et false sinon
vendredi 1 octobre 2010 à 10:12:51 | Re : matrice unique

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En gros tu veux qu'on te fasse ton exercice ?

Poste ton code. On aide à corriger ce que soumette les membres, mais en aucun cas on ne fait le travail de reflexion et de code.

vendredi 1 octobre 2010 à 16:44:31 | Re : matrice unique

Kickri

non désolé je voulais juste une approche d'un vrai codeur, je n'ai pas fait exprès de mettre l'exercice et je ne savais plus comment l'effacer. J'en suis à la condition du doublons. Je sais très bien comment ca marche et je ne permettrai pas un tel abus de votre patience.
Je vous remercie tout de même.
Au plaisir

Cette discussion est classée dans : fonction, matrice, doublons, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction et matrice [ par herve_blondel ] bonjour a tous.je suis un debutant en C++ et j'aimerais ecrire un fonction qui prend en argument une matrice et me retourne une matrice(je sais ce que probléme avec la fonction rand() en c!! [ par ammouna21 ] salut,j'ai un probléme avec rand et je ne sais pas comment la résoudre !l'exercice consiste a remplir une matrice[10][20] avec des valeurs aléatoires une fonction qui retourne une matrice [ par maboush ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un pourrais me monter un exemple d'une fonction qui retourne une matrice( une matrice de double par exemple ) et si e question sur les pointeur et tableau et matrice [ par Battousai ] bonjour a tous,ma question se porte comme indiqué si dessus sur l'utilisation des pointeur avec les tableau et surtout les matrices ou plus.d'abord j' declaration d'une matrice dans le prototype d'une fonction ?? [ par mrdaryx ] Bonnjour.J'aimerais savoir comment déclarer une matrice (tableau[lignes][colonnes]) dans le prototype de ma fonction car quand je met :void fonction(t Tableau en C [ par Mickylord ] Bonsoir a tous !Voici ma question :J'ai une fonction principale, main(), et une autre fonction tab(). Je voudrais déclarer un tableau dans la fonction énumération des services [ par sajid_morad ] salut tt le monde , je suis entrain de développer un programme pour énumérer l ensembles des services existant dans systemes, j ai utilisé la fonction Commande >>> Buffer [ par Stormy ] Salut à tous,Je cherche une solution afin de charger dans un Tampon une suite de commande ASM ou l'ensemble d'un code appartenant à une fonction C (co bllocage de la fonction read() [ par Mayden ] je viens de réaliser une application en cpp sous linux, permettant de communiquer avec une station météo. mais par moment je perd la connexion avec ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales