begin process at 2012 05 30 04:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

matrice (ou tableu a 2 dimension c com vou voulez)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matrice (ou tableu a 2 dimension c com vou voulez)

mercredi 23 mars 2005 à 10:25:41 | matrice (ou tableu a 2 dimension c com vou voulez)

tibob51

Membre Club
Bonjour,
Je voudrai savoir comment créer un tableua a 2 dimension dynamiquement.
merçi
mercredi 23 mars 2005 à 11:07:28 | Re : matrice (ou tableu a 2 dimension c com vou voulez)

ymca2003

Réponse acceptée !
// dimensions
int cx = 12;
int cy = 24;

// création
int** mat = new int*[cx];
for(int i = 0; i < cx: i++)
  mat[i] = new int[cy];

// destruction
for(int i = 0; i < cx; i++)
  delete[] mat[i];
delete[] mat;
mercredi 23 mars 2005 à 11:31:02 | Re : matrice (ou tableu a 2 dimension c com vou voulez)

tibob51

Membre Club
Parfait tous ce qu'il me faut merçi

Cette discussion est classée dans : dimension, matrice, tableu, vou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

matrice [ par khel448800khel ] bonsoir,au fait c'est pour savoir comment réaliser un programme qui affiche une la sous matrice la plus dense d'une matrice de dimension n lu sur inpu vérifier si une matrice est innitialisé ? [ par maiskisuije ] Tout d'abord bonjour à toute la communauté. J'ai une matrice  de chaînes de Carateres[8][8]. J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si elle e chercher un tableau dans une matrice [ par amapro ] bonsoir! je voudrais savoir comment trouver si un tableau d'entiers à une dimension  existe ou non dans une matrice. calcul des elements d'une matrice [ par foujeu ] salut tlm !je veux un pgm en C qui permet de calculer les elements qui entourent un element d'une matrice et les affiche dans une autre matriceexp :1- Rotation image (matrice) ? [ par albert0 ] Bonjour, voilà, je suis sur un petit projet. Il consite a charger une image en .RAW (binaire) et de l'afficher sous diéfrente forme. Donc, je ch compilation mai au lancement "erreur la memoire ne peu pas pas etre read" [ par touny23 ] je maitrise pas tro le C.mai comme j ai un projet a faire dessus pour la rentré , je sui obligé de m y mettre .j arrive a compiler sous dev-cpp mai lo compilation mai erreur a l execution [ par touny23 ] bon j ai fai une amélioration de mon programme . je galere un peu avec le C mai bon  c est un projet , soit disan la base de la methode num.(je croi q C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris) [ par mccyem ] Bonjour,Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante.Cordialeme rotation d'une image [ par bizibiz17 ] bonjour en fait j'ai un petit pb, je dois rendre en devoir demain et il me reste une petite question que je n'arrive pas à résoudre. j'ai définit une Inversion de matrice [ par Aekq ] Salut,J'ai besoin de code d'inversion de matrice de dimension (30x30).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales