Accueil > Forum > > > > matrice representative d'une image jpeg
matrice representative d'une image jpeg
mercredi 1 juin 2005 à 18:39:31 |
matrice representative d'une image jpeg

fatrak
|
Salut,
Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg
affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers
traitement sur ces images et j'ai l'habitude de faire du traitement
d'image sous Matlab ou l'image est chargée sous forme matricielle. Du
coup je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour obtenir ces
images sous formes matricielle en vc++ sachant que je débute dans
ce domaine, rien que pour l'affichage de l'image j'ai frolé la folie,
et c'est pour un stage alors à l'aide! pitié! au secours!!!! on
m'a dit "utilise jpeglib.h" mais j'ai rien compris à libjpeg!! Au
secours!!!!  Grand grand merci pour tout renseignement!
A+
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:07 |
Re : matrice representative d'une image jpeg

touriste80
|
bonjour désolé, je n'ai pas de réponse a ton message. sachant que vous faites du traitement de l'image, et quez vous connaissez matlab !! bin moi, je viens de m'y mettre dans matlab, et je devrai faire un seuillage de mon image.laisser que le cerveau qui est en gris, et éliminer les contour blanc( les tour du cerveau + les yeux). j'espere que vous avez une solution pour moi. merci 
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:15 |

touriste80
|
bonjour désolé, je n'ai pas de réponse a ton message. sachant que vous faites du traitement de l'image, et quez vous connaissez matlab !! bin moi, je viens de m'y mettre dans matlab, et je devrai faire un seuillage de mon image.laisser que le cerveau qui est en gris, et éliminer les contour blanc( les tour du cerveau + les yeux). j'espere que vous avez une solution pour moi. merci 
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:26 |

touriste80
|
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:29 |

touriste80
|
|
|
jeudi 22 octobre 2009 à 23:36:35 |

egmannou
|
j'en ai le même problème que fatrak et j'ai besoin d'aide,
|
|
Cette discussion est classée dans : images, image, jpeg, matrice, representative
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[C] charger plusieurs images [ par elo29 ]
Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain
Traitement d'images [ par Supopste ]
Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u
Traitemnt d'image [ par safinez ]
Bonjour:Je n'ai pas reussi à convertir une séquence d'images en une liste d'images (chacune à part).Avez-vous une solution.Je travail avec la biblioth
comparaison entre deux images [ par nicolovitch ]
Bonjour à tous, <p class="MsoNormal" style="MAR
comparaison images bmp [ par nicolovitch ]
bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image à t
!!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ]
Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher
image bmp dans une matrice [ par carmag77 ]
Bonjour,j'ai un probleme, je dois faire de la reconnaissance de forme a partir d'une image bmp qui a ete traitée en noir et blanc suivi d'un feuillage
Transformer un matrice à une image [ par Stiko ]
Salut,j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'importe
codeur JPEG [ par blueburry ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN:
Decompression jpeg [ par turnerom ]
Bonjour,je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou du
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|