Accueil > Forum > > > > matrice representative d'une image jpeg
matrice representative d'une image jpeg
mercredi 1 juin 2005 à 18:39:31 |
matrice representative d'une image jpeg

fatrak
|
Salut,
Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg
affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers
traitement sur ces images et j'ai l'habitude de faire du traitement
d'image sous Matlab ou l'image est chargée sous forme matricielle. Du
coup je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour obtenir ces
images sous formes matricielle en vc++ sachant que je débute dans
ce domaine, rien que pour l'affichage de l'image j'ai frolé la folie,
et c'est pour un stage alors à l'aide! pitié! au secours!!!! on
m'a dit "utilise jpeglib.h" mais j'ai rien compris à libjpeg!! Au
secours!!!!  Grand grand merci pour tout renseignement!
A+
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:07 |
Re : matrice representative d'une image jpeg

touriste80
|
bonjour désolé, je n'ai pas de réponse a ton message. sachant que vous faites du traitement de l'image, et quez vous connaissez matlab !! bin moi, je viens de m'y mettre dans matlab, et je devrai faire un seuillage de mon image.laisser que le cerveau qui est en gris, et éliminer les contour blanc( les tour du cerveau + les yeux). j'espere que vous avez une solution pour moi. merci 
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:15 |

touriste80
|
bonjour désolé, je n'ai pas de réponse a ton message. sachant que vous faites du traitement de l'image, et quez vous connaissez matlab !! bin moi, je viens de m'y mettre dans matlab, et je devrai faire un seuillage de mon image.laisser que le cerveau qui est en gris, et éliminer les contour blanc( les tour du cerveau + les yeux). j'espere que vous avez une solution pour moi. merci 
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:26 |

touriste80
|
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:29 |

touriste80
|
|
|
jeudi 22 octobre 2009 à 23:36:35 |

egmannou
|
j'en ai le même problème que fatrak et j'ai besoin d'aide,
|