Accueil > Forum > > > > matrice representative d'une image jpeg
matrice representative d'une image jpeg
mercredi 1 juin 2005 à 18:39:31 |
matrice representative d'une image jpeg

fatrak
|
Salut,
Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg
affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers
traitement sur ces images et j'ai l'habitude de faire du traitement
d'image sous Matlab ou l'image est chargée sous forme matricielle. Du
coup je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour obtenir ces
images sous formes matricielle en vc++ sachant que je débute dans
ce domaine, rien que pour l'affichage de l'image j'ai frolé la folie,
et c'est pour un stage alors à l'aide! pitié! au secours!!!! on
m'a dit "utilise jpeglib.h" mais j'ai rien compris à libjpeg!! Au
secours!!!!  Grand grand merci pour tout renseignement!
A+
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:07 |
Re : matrice representative d'une image jpeg

touriste80
|
bonjour désolé, je n'ai pas de réponse a ton message. sachant que vous faites du traitement de l'image, et quez vous connaissez matlab !! bin moi, je viens de m'y mettre dans matlab, et je devrai faire un seuillage de mon image.laisser que le cerveau qui est en gris, et éliminer les contour blanc( les tour du cerveau + les yeux). j'espere que vous avez une solution pour moi. merci 
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:15 |

touriste80
|
bonjour désolé, je n'ai pas de réponse a ton message. sachant que vous faites du traitement de l'image, et quez vous connaissez matlab !! bin moi, je viens de m'y mettre dans matlab, et je devrai faire un seuillage de mon image.laisser que le cerveau qui est en gris, et éliminer les contour blanc( les tour du cerveau + les yeux). j'espere que vous avez une solution pour moi. merci 
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:26 |

touriste80
|
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:01:29 |

touriste80
|
|
|
jeudi 22 octobre 2009 à 23:36:35 |

egmannou
|
j'en ai le même problème que fatrak et j'ai besoin d'aide,
|
|
mardi 18 mai 2010 à 11:41:10 |
|
mardi 18 mai 2010 à 11:44:55 |

iman14
|
comment utiliser l'instruction imread?
IMANE 
|
|
mercredi 16 juin 2010 à 12:47:32 |

titacha
|
si c'est de imread en Matlab que tu parle je te rappelle que ceci est un forum cpp !
pour une image 600 fois 800 :
img(1:600,1:800)
img=imread('C:\monimage.jpg');
Chistian Loposso Bokolo
chrisbokolo|at|yahoo.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : images, image, jpeg, matrice, representative
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[C] charger plusieurs images [ par elo29 ]
Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain
Traitement d'images [ par Supopste ]
Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u
Traitemnt d'image [ par safinez ]
Bonjour:Je n'ai pas reussi à convertir une séquence d'images en une liste d'images (chacune à part).Avez-vous une solution.Je travail avec la biblioth
comparaison entre deux images [ par nicolovitch ]
Bonjour à tous, <p class="MsoNormal" style="MAR
comparaison images bmp [ par nicolovitch ]
bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image à t
!!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ]
Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher
image bmp dans une matrice [ par carmag77 ]
Bonjour,j'ai un probleme, je dois faire de la reconnaissance de forme a partir d'une image bmp qui a ete traitée en noir et blanc suivi d'un feuillage
Transformer un matrice à une image [ par Stiko ]
Salut,j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'importe
codeur JPEG [ par blueburry ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN:
Decompression jpeg [ par turnerom ]
Bonjour,je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou du
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : CXIMAGERE : CXIMAGE par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|