begin process at 2012 05 30 04:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

matrice d'un million de vecteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matrice d'un million de vecteurs

vendredi 8 mai 2009 à 11:54:10 | matrice d'un million de vecteurs

ismfou

Bonjour,

bon voila si vous pouvez m'aider sur sa  , je veut faire une matrice de chiffre aléatoire  de un million de vecteurs ; et pouvoir la parcourir en un temps Optimale , je travaille avec le C

merci
vendredi 8 mai 2009 à 12:23:55 | Re : matrice d'un million de vecteurs

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"chiffre de 1 million de vecteurs" ???

Ne serait pas un simple tableau de 1 millions d'entiers aléatoires qu'il te faudrait ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 mai 2009 à 12:59:21 | Re : matrice d'un million de vecteurs

ismfou

mais ,

mon probleme c pa de créer , c de parcourire et d'eliminer les double , apré le parcourir en un temp optimale

merci
vendredi 8 mai 2009 à 13:20:25 | Re : matrice d'un million de vecteurs

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

"eliminer" les doublons.
N'en crée pas de doublons et il n'y aura rien à éliminer.

void RemplirUnique(int *ptab, int n)
{
  int alea, i, pos;
  int seed = GetTickCount();
  ptab[0] = (seed >> 8);
  if(n < 2) return;
  pos = 1;
nextRAND:
  seed = seed * 214013 + 2531011;
  alea = (seed >> 8);
  i = pos - 1;
  do {
    if(ptab[i] == alea) goto nextRAND;
  } while(--i >= 0);
  ptab[pos] = alea;
  if(++pos < n) goto nextRAND;
}

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 8 mai 2009 à 13:39:08 | Re : matrice d'un million de vecteurs

nicotwo

Tu veux des nombres qui vont de combien à combien?
Parce que sinon tu peux créer un tableau de booleans dans lequel tu entre le nombre aléatoire et il te sort true si il a déjà été utilisé.
vendredi 8 mai 2009 à 13:40:45 | Re : matrice d'un million de vecteurs

ismfou

merci beaucoup pour votre répanse , mai encour un truck poura tu m'expliqué le code

merci
cordialement
vendredi 8 mai 2009 à 13:52:55 | Re : matrice d'un million de vecteurs

ismfou

bain je vai bien texpliqué

je doit creer une matrice de 1 million vecteur de nombre Binaire , qui son generer aleatoirement ;

mais le grou probleme ses que je doir parcourir tous cette Matrice en un temp optimale , donc j'aimerai savoir comment faire pr le faire en un temp record , jai esseyé mai sa ma donné presqu 1 heur   ; merci 

cordialemnt 

vendredi 8 mai 2009 à 15:16:06 | Re : matrice d'un million de vecteurs

nicotwo

Tu veux la parcourir pour chercher quoi ?
vendredi 8 mai 2009 à 15:29:17 | Re : matrice d'un million de vecteurs

ismfou

jai un projet de licence je veu avoir un temp obtimale , et je le compare avec un autre algorithme qui a le principe de recherche colonie de formie ;

je veu seulment le crer et le parcourir en un temp optimale , voila
jattend votre répansse merci beaucoup

cordialemnt ismfou
vendredi 8 mai 2009 à 17:11:57 | Re : matrice d'un million de vecteurs

nicotwo

Lance plusieurs thread

1 2

Cette discussion est classée dans : matrice, vecteurs, million

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeurs propres et vecteurs associés [ par GUARMAH ] Bonjour,je cherche un code source qui prend en entrée une matrice réelle plein qcq et qui donne TOUTES les valeurs propres ainsi que les vecteurs prop calcul de vecteurs propres d'une matrice [ par Nelene ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un algo ou d'un morceau de code qui permette de trouver les vecteurs propres d'une matrice.Merci matrice, valeurs propres et vecteurs propres [ par SMarmotte ] Bonjour,je cherche un algo ou un code source qui prend en entrée une matrices (de double) et qui donne TOUTES les valeurs propres ainsi que les vecteu Template matrice [ par anisdilou ] Je souhaite q'on s'aide a fin d'meliorer nos nivauxSalut : Je veux implémenter une classe qui représente des matrices de dimensions et type de donnés Ouverture d'une image .bmp en tant que matrice [ par jpout ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une image (*bmp ou *.jpg) en tant que simple matrice afin de pouvoir travailler plus facilement sur les pixels. Je cherche opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice fonction et matrice [ par herve_blondel ] bonjour a tous.je suis un debutant en C++ et j'aimerais ecrire un fonction qui prend en argument une matrice et me retourne une matrice(je sais ce que Imprimer une matrice [ par fred23 ] Bonjour,J'ai une matrice de type Board[i][j] que de taille variable que je souhaite imprimer dans une fichier.Qui pourrait me donner des codes pour.Me Transformer une matrice en graphe [ par fred23 ] Bonjour,J'ai un tableau de type Board[i][j] à transformer en graphe.J'utilise Dev C++.Qui pourrais m'aider.Merci.Fred23. Overflow lors de Redim Matrice() [ par ctapparel ] Bonjour, Quelqu'un pourrai-il venir à mon aide...?J'aimerai savoir comment ça se passe avec la taille limite des matrice. Par exemple je veux creer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales