begin process at 2012 05 30 04:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

matrice carréé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matrice carréé

lundi 30 décembre 2002 à 11:40:07 | matrice carréé

justeroland

j'ai besoin de l'aide au sujet de l'exercice suivant:

une matrice carré est dite balancée si les sommes des elements de ses quatre triangles sont égales et les sommes des elements sur la première diagonalr sont nulles.

ecrire un programme en c(en utilisant les fonctions) qui permet de verifier si une matrice carrée est balancée.

lundi 30 décembre 2002 à 11:40:46 | Re : matrice carréé

justeroland

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai besoin de l'aide au sujet de l'exercice suivant:
>
>
> une matrice carré est dite balancée si les sommes des elements de ses quatre triangles sont égales et les sommes des elements sur la première diagonalr sont nulles.
>
> ecrire un programme en c(en utilisant les fonctions) qui permet de verifier si une matrice carrée est balancée.
>
>

Cette discussion est classée dans : elements, matrice, carréé, balancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul des elements d'une matrice [ par foujeu ] salut tlm !je veux un pgm en C qui permet de calculer les elements qui entourent un element d'une matrice et les affiche dans une autre matriceexp :1- Rotation image (matrice) ? [ par albert0 ] Bonjour, voilà, je suis sur un petit projet. Il consite a charger une image en .RAW (binaire) et de l'afficher sous diéfrente forme. Donc, je ch compilation mai au lancement "erreur la memoire ne peu pas pas etre read" [ par touny23 ] je maitrise pas tro le C.mai comme j ai un projet a faire dessus pour la rentré , je sui obligé de m y mettre .j arrive a compiler sous dev-cpp mai lo compilation mai erreur a l execution [ par touny23 ] bon j ai fai une amélioration de mon programme . je galere un peu avec le C mai bon  c est un projet , soit disan la base de la methode num.(je croi q C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris) [ par mccyem ] Bonjour,Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante.Cordialeme rotation d'une image [ par bizibiz17 ] bonjour en fait j'ai un petit pb, je dois rendre en devoir demain et il me reste une petite question que je n'arrive pas à résoudre. j'ai définit une Inversion de matrice [ par Aekq ] Salut,J'ai besoin de code d'inversion de matrice de dimension (30x30). Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte. [ par zoz_ju ] Bonjour je cherche un peu d'aide car je dèbute en langage C et je souhaite savoir commen faire pour coder une matrice apartir d'un fichier texte conte HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par badboy38 ] Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je dois rendre un projet info en C pour mes cours, mais j'ai un petit problème: je voudrais amélioré le pro Repérer des valeurs dans une matrice [ par badboy38 ] Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, je tiens à préciser que je ne demande pas de code, mais juste des pistes à suivre pour résoudre mon prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales