Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Matlab [ Divers / Divers ] (poisson16)

dimanche 13 mai 2007 à 20:52:19 | Matlab

poisson16

j ai utilisé matlab pour creer des composants et genéré des objets com, et je dois acceder a ces composants par un langage ki supporte com, mais je sé pa c koi la distribution des objets ds tou ça
et est ce ke l utilité de matlab se restraint sur ça? si j installe l objet sur une machine cliente, pourais je les acceder a partir de l environnement matlab?
je vous seré vrémen reconnaissante pour votre aide, merci

Cette discussion est classé dans : acceder, composants, objets, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance Comment acceder aux disques au niveau physique en C++ [ par Phoenix83 ] Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss Un troisième défi en C ou C++ [ par ShArK ] Un cambrioleur entre par effraction dans une maison et désire emporter quelques-uns des objets de valeur qui s'y trouvent. Il n'est capable que de por Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m J'ai besoin d'aide sur les objets fastnet [ par aurelie ] je programme en C++ Builder. Je réalise une application qui va récupérer les données d'une feuille ASP pour les transmettre en ASP.J'utilise donc les Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit DirectX: plusieurs objets !!!!!!!! [ par Msgbox ] G un GROOOS probleme: G commence DX80 et je voudrais creer 2 objets independants. Ce que je vx dire par independant c que lorsqu'il y a 1 objet qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.