begin process at 2012 05 30 04:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matlab

samedi 20 février 2010 à 20:02:14 | matlab

hakker

salut tout le monde. je suis débutante en matlab et je veux savoir si c'est possible de définir un tableau dynamique? et est que il y'a la notion pointeur en matlab?est qu'il y a quelqu'un pour m'aider? j'ai cherché mais j'ai pas trouver quelque chose.. j'ai besoin d'aiiide :(
nice working with u all guz!!
lundi 22 février 2010 à 08:49:07 | Re : matlab

Pistol_Pete

Salut
Matlab gère bien entendu les tableaux dynamiques mais c'est complètement transparent pour l'utilisateur... Par exemple, faire un M = ones(1000,1000) va forcement allouer de l'espace sur le tas.
Il n'y a pas de notion de pointeur pour les m files. Il ne faut pas oublier que les m files ne sont pas compilé! Si tu veux faire du pure C ou C++, c'est possible, il suffit de regarder du coté des MEX files. (Tu génères ton code en C/C++ que tu compiles sous la forme d'une dll et tu l'appelles directement depuis Matlab!)

A+

Cette discussion est classée dans : matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message