begin process at 2012 05 30 04:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matlab

samedi 20 février 2010 à 20:02:14 | matlab

hakker

salut tout le monde. je suis débutante en matlab et je veux savoir si c'est possible de définir un tableau dynamique? et est que il y'a la notion pointeur en matlab?est qu'il y a quelqu'un pour m'aider? j'ai cherché mais j'ai pas trouver quelque chose.. j'ai besoin d'aiiide :(
nice working with u all guz!!
lundi 22 février 2010 à 08:49:07 | Re : matlab

Pistol_Pete

Salut
Matlab gère bien entendu les tableaux dynamiques mais c'est complètement transparent pour l'utilisateur... Par exemple, faire un M = ones(1000,1000) va forcement allouer de l'espace sur le tas.
Il n'y a pas de notion de pointeur pour les m files. Il ne faut pas oublier que les m files ne sont pas compilé! Si tu veux faire du pure C ou C++, c'est possible, il suffit de regarder du coté des MEX files. (Tu génères ton code en C/C++ que tu compiles sous la forme d'une dll et tu l'appelles directement depuis Matlab!)

A+

Cette discussion est classée dans : matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m Une fonction équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ? [ par dark1933 ] Salut à tous!Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction C/C++ équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ?J'ai commencé à coder ma propre fonct C++ Builder & Matlab [ par ElectricalMan ] Salut tt le monde,Comment peut on appeler de C++ Builder une fonction de Matlab .On m'a dit de voir WinExec, mais ?Merci C++ builder et matlab [ par FingerRima ] Bonjour;Je suis en train de développer un système d'authentification par empreintes digitalessous Builder C++. Je voudrais user des avantages de la bo Matlab et le C / C++ [ par agone1fr ] Salut,Je voulais savoir s'il est possible de transformer un .m en .exe ????(je suppose que non mais on sait jamais)Merci ! Traduction de c++ vers Matlab [ par Sabeur_cl ] Bonjour,J'ai un programme fait en C que je veux le traduire en Matlab. Je sais qu'il existe des générateurs de codes qui peuvent faire le sens inverse lien entre C++ et matlab [ par exam ] Bonjour,Je voudrais savoi s'il y aurait une possibilite de visualiser les resultats d'un programme en C++ sur une courbe de matlab !!!! EXAMELEVE INGE reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab [ par Braveheart17 ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'est pl opencv matlab transforme de fourier [ par CaMeGave ] je dois faire des transforme de fourier avec OpenCV. Or lorsque je teste les resultats de la fonction cvDFT d'openCV avec la fonction fft2 de matlab matlab [ par zahak ] Bonjour à tousQuelqu'un sait comment exécuter un fichier.bat à partir de matlab.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales