begin process at 2010 02 10 01:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matlab

mardi 20 mai 2008 à 19:15:01 | matlab

craws

Bonjour comment on fait pour manipuler une donnée entrée dans la petite fenêtre EDIT

Par exemple on crée une petite fenetre type 'EDIT' pour faire entrer une fréquence,si on l'appelle f1 dans le champ TAG dans 'proprieties inspector',alors comment pourrai-je stocker et manipuler la valeur de la fréquence pour l'introduire dans des équations
merci
mercredi 21 mai 2008 à 10:15:47 | Re : matlab

blinix123

iacs.epfl.ch/cmcs/Teaching_2006-2007/Docs/MATLAB/petite_introd_matlab.ps

When the rich wage war, it's the poor who die.

Cette discussion est classée dans : manipuler, fréquence, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m class pour manipuler des grands nombres [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment jouer un son à une fréquence donnée ? [ par skymath ] bonjour,Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ?merci d'avance pour Manipuler la base de registres [ par vbnul ] J'ai un peu de mal pour la base de registre,qqn pourrait il me dire comment :_Créer et modifier des clés(modifier les valeur)_supprimmer une clé_obten manipuler les graphes et requêtes Sql,Oracls [ par bebeco ] Bonjour, je voudrai ci possible des codes sources qui effectuent toutes les opérations concernant les graphes. Par ailleurs je souhaiterai avoir manipuler une scène en 3D avec C++ [ par mshn ] bonjour, je veux créer une scène en 3D, et je veux la manipuler par programme ( avec C++). Quel est le couple le plus puissant (de point de vue vite Une fonction équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ? [ par dark1933 ] Salut à tous!Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction C/C++ équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ?J'ai commencé à coder ma propre fonct Bouton radio en VC++ 6 [ par albertoC ] bonjour à tous,Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une vari C++ Builder & Matlab [ par ElectricalMan ] Salut tt le monde,Comment peut on appeler de C++ Builder une fonction de Matlab .On m'a dit de voir WinExec, mais ?Merci comment manipuler des bits sans utiliser de structure [ par mrbozzo ] MrBOZZOje suis un grand débutant en language c, et désire m'attaquer à la compression de fichier...j'utilise une méthode de réécriture de longueurs de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales