begin process at 2012 05 30 04:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

MATLAB vers c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MATLAB vers c++

mardi 6 mars 2007 à 09:25:35 | MATLAB vers c++

zaagane

Saluta tous,

Je veux converti un code MATLAB  en code c++ est ce qu'il y a un outil qui permet cette conversation, ou bien une solution pour utiliser ce code MATLAB  avec c++, Merci d'avance.
mardi 6 mars 2007 à 13:39:56 | Re : MATLAB vers c++

turnerom

Réponse acceptée !
Salut, le mieu que tu es à faire est d'utiliser nt2, une librairie spécialement prévue pour réécrire un code Matlab en C++. Je m'en sert tout les jours et c'est vraiment facile d'utilisation : http://nt2.sourceforge.net
mardi 6 mars 2007 à 16:00:38 | Re : MATLAB vers c++

zaagane

Merci beaucoup turnerom.

Cette discussion est classée dans : code, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation matlab des systems mimo [ par dalidali86 ] salut a tous je cherche un code matlab qui me permet de générer la matrice du code orthogonale OSTBC utilisé pour la simulation des systems mimo dans utiliser un code C sous Matlab (Linux) [ par piboue ] Bonjour, je souhaite utiliser un code C sous matlab comme une fonction classique (input/ouput). A l'origine, ce code a été compiler (je sais pas si c' Matlab: remplir matrice vide [ par noussaa19 ] Salut; Je suis en train de développer une application sous Matlab, je veux remplir une matrice qui est déjà vide à partir d'une partie d'une autre mat Envoyer un Clock Signale depuis un C++ Code [ par BaltaM ] Bonjour, Je crois que je suis sur la bonne section ici. je travaille sur un Projet a la fac avec MATLAB et une Carte PCI (DATA ACQUISITION Board). code matlab mp3 [ par houzer ] bonjour je dois simuler un codeur mp3 sur matlab veuillez s'il vous plait m'envoyer le code matlad du codeur ou bien seulement quelque bloc les bloc Code matlab pour la modulation BPSK [ par imen59 ] je suis une étudiante en master de recherche (spécialité télécommunication) j'ai besoin d'un code matlab qui décrit la modulation BPSQ dans un canal compiler code matlab sous langage C [ par badsha ] bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de compiler un code matlab (code.m) en langage C sinon si il y a une commande matlab pour convertir le co [matlab]Aide pour un code [ par janiour87 ] Bsr! je dois préparer un code sur matlab qui fait les fonctions suivantes: 1- lecture d'un signal. 2- découpage du signal en fenêtre (de largeur 102 algorithme RC5 [ par rahoub ] salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) je Effacer mon dessin [ par AzevedoSt27 ] Bonjour, Grace un hook souris je dessine sur n'importe ou sur l'écran ce que j'aimerais cera que des que je termine de dessiner je voudrais que ceci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales