begin process at 2012 02 11 12:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

matlab to c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matlab to c++

lundi 24 mars 2008 à 20:59:04 | matlab to c++

uranus1978

salut ,
  c'est possible de  passer  de matleb au c++ et comment faire ?
mardi 25 mars 2008 à 08:44:43 | Re : matlab to c++

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Dans mathlab, il me semble que tu peux convertir le code matlab en code C++, mais le code généré est difficilement remodifiable

Cdt
mardi 25 mars 2008 à 12:11:05 | Re : matlab to c++

MuPuF

Réponse acceptée !
Hi,
je dirais oui si tu es pret à apprendre la vrai programmation (matlab -> C++, c'est comme passer du basic au compilé, c'est pareil en différent, plus dur car plus de liberté mais seuls les flémards reviennent en arrière :D).

La communauté est là pour aider si problème(s), C++ n'est peut être pas le meilleur choix pour une introduction aux concepts de la programmation "actuelle" (objets, évenements, GUI), mais si tu veux savoir exactement comment marche le systême, bienvenue parmis nous ;-)

Ciao

/*
MuPuF®<pas MouPouF (à l'anglaise) ou MewPouF (à l'américaine)> */

Cette discussion est classée dans : to, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

matlab to c (improfile,regionprops) [ par atefensi ] svp quelqu'un peut dire comment écrire le fonction prédéfinis ds matlab regionprops , improfile,struct2cell,bwlabel en c en utilisant la bibliothéque translate from matlab to c language:traduire des algo de matlab en c [ par atefensi ] j'ai un projet de traduction des algo de matlab en ccomment????? Dig To Frag [ par bigbourin ] Bonjour a tous.Voila je vient de terminer avec un pote un projet d'un server d'affrontement d'IA qui s'appelle Dig To Frag.J'aimerai bien savoir ce qu int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan Unsigned char to AnsiString et Ansistring to UnS Char??? [ par asik38 ] Comment on fait pour convertir unsigned char an ansistringEt de AnsiString en unsigned char*Merci!!! char* to unsigned char* [ par rodrigos ] comment peut-on convertir un char* en unsigned char*?à quoi correspond un unsigned char*?Merci pour votre aide!! [MFC] Problème avec les splitters [ par juanito64 ] Bonjour a tousJe suis entrain de developper une appli SDI sous visual C++Pour diviser ma fenetre principale, j'ai utilisé des splitters (au nombre de DLL C++ To VB ;-) [ par jmtoulon ] Bonjour :)Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ?Le but de mon projet est de calcul et grand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales