begin process at 2010 02 10 00:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Matlab et temps reel ! help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Matlab et temps reel ! help me

vendredi 26 janvier 2007 à 14:40:22 | Matlab et temps reel ! help me

ouafaa

Bonjour a tout le monde

je dispose d'un programme qui me permet de recuperer la mélodie d'un signal (.wav par exemple)
je souhaite utilisé un micro (à la place du signal en entrée .wav) et faire du traitement en temps reel sous matlab

si qq peut m aider ???????

mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : help, temps, matlab, signal, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation TEMPS REEL [ par kunfuka ] QQ'un pourrait m'aider sur le fonctionnement des signaux et des alarmes svp !!Je dois realiser un programme qui lance un thread qui affiche l'heure to Urgent : Fmod et VoIP [ par r_ik ] Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en enregistrement temps reel [ par stenbelive ] J'aurais besoin d'éffectuer l' enregistrement en temps réel des images acquérient par ma carte d'acquisition. J'ai essayé avec le fwrite mais le temp affichage de donnees en temps reel [ par enrageur ] Bonjour Je programme sous visual .NET et en MFC. J'ai deux applications qui tournent en meme temps. Une des applications permet d'ecrire dans une memo debit et graphe [ par locus ] Bonjour, sauriez-vous comment se servir de gnuplot en temps reel pour l'ajout d'informations sur le debit en temps reel dans un programme.Je souhaiter Détourner un flux de données vers MatLab/SciLab [ par Galmiza ] Salut,J'ai un flux de données provenant d'une carte d'acquisition. Je souhaite lier ce flux de données à une entrée MatLab (ou SciLab) pour l'utiliser horloge temps reel pcf 8583 [ par tite_july ] bonjour a tous,j'ai un tout petit problème, je cherche a programmer en C une horloge temps reel pcf8583 comment faire ?merci d'avance Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web [ par Thirael ] Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epense qu jeux temps reel en ligne [ par cid7777777 ] Bonjour, j'ai programmer un fps (first person shooter) en c++ opengl , qui se jou en reso local, et par reseau inernet grace aux sockets (que jai mi Application VoIP et Fmod [ par r_ik ] Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales