begin process at 2012 05 30 04:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Matlab: remplir matrice vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Matlab: remplir matrice vide

vendredi 9 avril 2010 à 01:09:35 | Matlab: remplir matrice vide

noussaa19

Salut;
Je suis en train de développer une application sous Matlab, je veux remplir une matrice qui est déjà vide à partir d'une partie d'une autre matrice.
J'ai esayé de faire le code suivant:

Code :
%initialisation
MM=[];
o=1;
p=1;

%parcours de la portion à copier
 for m=h:hi
         for n=s:sj

MM(o,p)=Im(m,n); %le pixel courant de la nouvelle matrice reçoit son équivalent de l'ancienne matrice
                   o=o+1;
                   p=p+1;
                disp(MM(o,p));

end
     end

Le problème c'est que le programme m'affiche au début des valeur juste mais il m'affiche après l'erreur suivant:
Code :
??? Attempted to access MM(2,2); index out of bounds because numel(MM)=1.

Error in ==> sauvolabouble at 90
                disp(MM(o,p));

merci d'avance.
vendredi 9 avril 2010 à 08:55:58 | Re : Matlab: remplir matrice vide

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
Tu connais la taille de ta matrice MM, alors pourquoi ne pas lui spécifier directement ca lui évitera d'avoir à redimensionner la matrice à chaque itération.
MM=zeros(hi-h,sj-s)
A+

Cette discussion est classée dans : code, remplir, mm, matrice, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une les cases d'une matrice par des "vides". [ par did2604 ] Bonjour,Si je ne me trompe pas, lorsque je réserve de la mémoire pour créer une matrice (ou tableau), si je veux afficher les valeurs contenues dans c taille de matrice [ par MLine ] Dans c++ builder 5, je déclare une matrice dans ma classe Organism :class Organism{ // plein d'autres trucs protected : static float DispCoef Langage C(niveau débutant): tableaux et pointeurs [ par DeltaX ] Bonjour à tous.J'ai trouvé ce site par hazard et espère que quelqu'un aura quelques secondes pour m'aider, mon niveau étant très peu élevé en CMon pro MATLAB vers c++ [ par zaagane ] Saluta tous,<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-farea simulation matlab des systems mimo [ par dalidali86 ] salut a tous je cherche un code matlab qui me permet de générer la matrice du code orthogonale OSTBC utilisé pour la simulation des systems mimo dans probléme avec la fonction rand() en c!! [ par ammouna21 ] salut,j'ai un probléme avec rand et je ne sais pas comment la résoudre !l'exercice consiste a remplir une matrice[10][20] avec des valeurs aléatoires [GTK mm + CODE::BLOCKS] Installation [ par universalbitmapper ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai réussi à installer GTK+ sur Code::Blocks,Mais je préfère développer en C++, alorsJ'ai téléchargé le GTKmm Win32, j' Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ] Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir Remplir une matrice ? [ par MmDHost ] Bonjour,J'ai besoin de crée une matrice pour un projet sur un Modèle Numérique de Terrain cependant j'ai une érreur que je n'arrive pas à corriger, po [matlab]Aide pour un code [ par janiour87 ] Bsr! je dois préparer un code sur matlab qui fait les fonctions suivantes: 1- lecture d'un signal. 2- découpage du signal en fenêtre (de largeur 102

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales