begin process at 2012 05 30 04:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Matlab depuis C++.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Matlab depuis C++.net

vendredi 5 juin 2009 à 14:45:55 | Matlab depuis C++.net

issamery

bonjour,
j'aimerai ,à partir de mon application developpée en C++.net,  lancer Matlab directement (fonction qui lit un fichier Excel et trace une courbe)
je veux avoir le resultat fourni par matlab automatiquement en cliquant sur une iconne deplacé sur le menu de mon application.

merci pour votre aide

samedi 6 juin 2009 à 14:14:56 | Re : Matlab depuis C++.net

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Ca doit être détaillé dans l'aide de MatLab, ici pour être précis.

Visiblement, ils parlent de C et de COM. Tu devrais pouvoir utiliser les deux approches en C++.net, mais ça risque d'être moins évident.
lundi 8 juin 2009 à 12:01:30 | Re : Matlab depuis C++.net

issamery

bonjour,
merci pour ta réponse, j'ai trouvé un exemple sur le site de matlab, mais j'arrive pas à l'intégrer dans mon application VC++, en fait j'ai ue erreur "engine.h" introuvable, je pense qu'il faut que j'intègre des outils de matlab mais je me perds, je vois pas comment.
merci pour votre aide
lundi 8 juin 2009 à 12:03:47 | Re : Matlab depuis C++.net

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'imagine que c'est un header MatLab. Tu as dû télécharger un SDK MatLab non ?
Il possède probablement un répertoire include avec le header en question.
Il faut que tu ajoute ce répertoire en entrée de ton compilateur.
lundi 8 juin 2009 à 12:54:04 | Re : Matlab depuis C++.net

issamery

j'ai installé matlab 2009a et j'utilise VC2008, je ne sais pas qu'est ce qui manque au juste, j'ai pu trouvé cette documentaion, mais je m'y perds

http://www.mathworks.com/access/helpdesk/help/techdoc/index.html?/access/helpdesk/help/techdoc/matlab_external/f39903.html&http://www.mathworks.com/access/helpdesk/help/techdoc/matlab_external/f15075.html

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : net, application, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P .NET oui, mais sinon ? [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Je suis sûr que vous avez déjà tous essayé de faire du .NET avec Visual C++ 2003 ou plus et apprécié avec quelle convivialité vous po .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste Application .NET autonome [ par Crazy_Joe ] Bonjour,J'ai programmé une petite application en C++ .NET et j'aimerais savoir s'il est possible qu'elle s'exécute d'une manière autonome (ne nécessit Apprentisage de Visual C++.NET [ par scottmat ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j'apprends avec le bouquin Visual C++.N application web avec du .net [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 application traitement d'images Matlab [ par hajarino ] Bonjour, Mon projet porte sur le traitement d'images et plus exactement sur les opérateurs morphologiques, la segmentation, reconnaissance de formes, Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Choix de technologies??? [ par raboin ] Salut tout le monde, alors j'explique en gros ce que je veux faire.Je developpe une application en C++.NET et en fait j'aurais besoin de faire une lia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales