begin process at 2012 05 30 04:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

matlab c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matlab c++

dimanche 12 juin 2011 à 21:34:15 | matlab c++

youssefmahdia

salut, j'ai un petit programme écrit en matlab, je veux le traduire en c ou c++, voici le programme écrit en matlab:

clear
N = 10^6
ip = rand(1,N)>0.5;
s = 2*ip-1;

Eb_N0_dB = [-3:35];
for ii = 1:length(Eb_N0_dB)
n = 1/sqrt(2)*[randn(1,N) + j*randn(1,N)];
h = 1/sqrt(2)*[randn(1,N) + j*randn(1,N)];
% Channel and noise Noise addition
y = h.*s + 10^(-Eb_N0_dB(ii)/20)*n;

% equalization
yHat = y./h;

% receiver - hard decision decoding
ipHat = real(yHat)>0;

% counting the errors
nErr(ii) = size(find([ip- ipHat]),2);

end

merciii

Cette discussion est classée dans : ip, matlab, eb, n0, randn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cam ip et tcp [ par emnasmida ] salut tt le monde je veux ajouter une activité a mon projet de camera ip pour kel soit capable d envoyer un mail ou un sms a travers smtp lors d une localisation des adresses ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde [^^confus5] et avec des petites points les l'emplacement des sites, les s changer d'adresse ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je veux réaliser une application qui change l'adresse ip de mon ordinateur chaque deux minutes [^^happy13] ce que je veux savoir c est OpenCV et camera IP [ par Nolife11 ] Salut Voila j'ai un projet de fin d'étude sur les camera IP avec OpenCV ,d'abord je doit faire l'acquisition d'une vidéo a partir de ma camera IP (F [Clos] seuillage image avec matlab [ par messNetwork ] bonjour salut tt monde [^^clinoeil1] je sius débutant en matlab ;& j'ai Mini Projet qui consiste au binairisation d'image en couleur : en utilisant l Chiffrer une adresse ip en vb6 a l'aide de l'IDEA [ par malloukira ] bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver la fonction de cryptage de l'algorithme IDEA en vb6 pour crypter l'adresse ip.et merci d'ava Scan de réseau et récupération des information [ par wafafolla ] salut, j'ai besoin de vos aide concernant le Scan de réseau et la détection des adresse ip. je vous explique un peu : mon but c'est scanner un réseau algorithme RC5 [ par rahoub ] salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales