begin process at 2012 05 30 04:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

matlab: calcul écart-type d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matlab: calcul écart-type d'une matrice

mercredi 7 avril 2010 à 15:00:19 | matlab: calcul écart-type d'une matrice

noussaa19

Salut;
Je suis en train de développer un program qui permet de calculer l'écart-type d'une matrice, j'ai fais le code suivant:
Code :
I=imread('image.jpg');
figure(1),imshow(I);

ecart=std(std(I));

disp(ecart);

mais il m'affiche l'erreur suivant:

??? Error using ==> var at 56
First argument must be single or double.

Error in ==> std at 32
y = sqrt(var(varargin{:}));

Error in ==> sauvola at 5
ecart=std(std(I));

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème
mercredi 7 avril 2010 à 16:08:19 | Re : matlab: calcul écart-type d'une matrice

Pistol_Pete

Salut
C'est normale, il faut calculer l'écart type sur l'ensemble des données:
fait un I=I(:) pour avoir une matrice 1D
puis std(I) puis tu fais un reshape pour repasser à un tableau 2D
A+

Cette discussion est classée dans : code, type, matrice, std, écart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de matrice [ par MLine ] Dans c++ builder 5, je déclare une matrice dans ma classe Organism :class Organism{ // plein d'autres trucs protected : static float DispCoef typdef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivanttype typedef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivantty Question matrice "indéfini" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me pose une question, j'aimerais pourquoi quand j'ecris une fonction, je peux faire:Type MaFonction(int Tab[])mais je ne peux Type de variable inconnu [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!HI Langage C(niveau débutant): tableaux et pointeurs [ par DeltaX ] Bonjour à tous.J'ai trouvé ce site par hazard et espère que quelqu'un aura quelques secondes pour m'aider, mon niveau étant très peu élevé en CMon pro fonction apply / template [ par pointejb ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aurait Template matrice [ par anisdilou ] Je souhaite q'on s'aide a fin d'meliorer nos nivauxSalut : Je veux implémenter une classe qui représente des matrices de dimensions et type de donnés matrices et c++ [ par anne-lise ] Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes avec les tableaux... D'abord, y a t'il un moyen d'avoir pour resultat d'une fonction un tableau ? compilation mai erreur a l execution [ par touny23 ] bon j ai fai une amélioration de mon programme . je galere un peu avec le C mai bon  c est un projet , soit disan la base de la methode num.(je croi q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales