begin process at 2012 05 30 04:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

maths et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maths et C++

vendredi 19 septembre 2003 à 16:29:47 | maths et C++

TRAX44

Salut,
je suis débutant et voudrai savoir si ya un truc pour utiliser les grands nombres non bornés en C (comme BigInteger en java)?
Merci
TRAX
vendredi 19 septembre 2003 à 16:35:08 | Re : maths et C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca n'existe pas en C++ mais tu peux trouver des librairies qui font ca

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> je suis débutant et voudrai savoir si ya un truc pour utiliser les grands nombres non bornés en C (comme BigInteger en java)?
> Merci
> TRAX
vendredi 19 septembre 2003 à 18:22:30 | Re : maths et C++

TRAX44

Et es ke kk1 peut me donner un exemple de code de librairie svp
Merci
TRAX
vendredi 19 septembre 2003 à 18:42:53 | Re : maths et C++

BruNews

fais une fouille dans les sources, j'ai deja vu des classes de grand nombre publiees.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Et es ke kk1 peut me donner un exemple de code de librairie svp
> Merci
> TRAX
vendredi 19 septembre 2003 à 21:14:54 | Re : maths et C++

vecchio56

http://www.shoup.net/ntl/

Réponse au message :

> fais une fouille dans les sources, j'ai deja vu des classes de grand nombre publiees.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Et es ke kk1 peut me donner un exemple de code de librairie svp
> > Merci
> > TRAX
>

Cette discussion est classée dans : maths

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance Une sphere englobant tous les points [ par MrPatachou ] BonjourJe dois realiser un programme qui analyse des formes du dos ; mais je reste bloque a une etape a cause de mes lacunes en maths, je m explique : calcul de limite en maths [ par spirit22 ] voilaj'aimerais savoir si l'un de vous s'etait deja penche sur le probleme de calcul de limite mathematiques ..je suis en ce moment sur un projet d'in Maths 3d [ par Cornell711 ] Salut, Je ne suis pas très bon en graphisme en général mais j'ai besoin de quelque chose de précis. Je crois comprendre que du point de vue d'un progr Entrer l'expression d'une fonction en maths [ par tibe18453636 ] Salut,je voudrais savoir comment faire pour entrer une fonction (mathématique) dans un programme. Mon prog devrais à terme effectuer des calcul sur de Salut [ par Joky ] Salut tout le monde ;)J'voulais juste vous passez un ptit bonjour parce que vous avez pu remarquer que je ne suis plus trop présent sur ce site, pour Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) Maths en C++ (Dev cpp) [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je suis confronté depuis hier à un problème pour manipuler des expressions mathématiques. J'obtiens un résultat erroné quand j'exécute mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales