begin process at 2012 05 30 04:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

maths et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maths et C++

vendredi 19 septembre 2003 à 16:29:47 | maths et C++

TRAX44

Salut,
je suis débutant et voudrai savoir si ya un truc pour utiliser les grands nombres non bornés en C (comme BigInteger en java)?
Merci
TRAX
vendredi 19 septembre 2003 à 16:35:08 | Re : maths et C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca n'existe pas en C++ mais tu peux trouver des librairies qui font ca

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> je suis débutant et voudrai savoir si ya un truc pour utiliser les grands nombres non bornés en C (comme BigInteger en java)?
> Merci
> TRAX
vendredi 19 septembre 2003 à 18:22:30 | Re : maths et C++

TRAX44

Et es ke kk1 peut me donner un exemple de code de librairie svp
Merci
TRAX
vendredi 19 septembre 2003 à 18:42:53 | Re : maths et C++

BruNews

fais une fouille dans les sources, j'ai deja vu des classes de grand nombre publiees.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Et es ke kk1 peut me donner un exemple de code de librairie svp
> Merci
> TRAX
vendredi 19 septembre 2003 à 21:14:54 | Re : maths et C++

vecchio56

http://www.shoup.net/ntl/

Réponse au message :

> fais une fouille dans les sources, j'ai deja vu des classes de grand nombre publiees.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Et es ke kk1 peut me donner un exemple de code de librairie svp
> > Merci
> > TRAX
>

Cette discussion est classée dans : maths

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message