begin process at 2012 02 13 07:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

mathematique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mathematique

dimanche 1 juin 2008 à 20:27:11 | mathematique

jija131

svp j'ai le probléme suivant : -u''+a(x)u=0 avec les conditions suivantes u(0)=v et u'(l)=0 et je veux faire un programme en c++ qui calcul la solution.et la dexième question est montrer que si a(x) est continue et strictement positive sur[0,l]alors le problème admet une solution unique quel que soit v dans R.svp si vous puvez me répondre le plus vit possible.merci beaucoup. 

mardi 3 juin 2008 à 14:02:44 | Re : mathematique

saifer

Membre Club
Salut,
Tu sais on n'est pas vraiment là pour résoudre les exercices de cours.....mais plutôt pour répondre à de vrai problème.
Alors pose une question clair ? qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ?

-{ Saifer }-
mardi 10 juin 2008 à 21:14:27 | Re : mathematique

jija131

Réponse acceptée !

slt je n'arrive pas à faire  un programme en c++ qui calcul la solution du problème suivant:-u''+a(x)u=0 avec les conditions suivantes u(0)=0et u'(l)=0.merci de me répondre svp

Cette discussion est classée dans : solution, mathematique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A tous les pros du C++ / POO [ par Kezal ] Salut,J'ai un leger problème et j'aimerais y trouver une solution, alors je viens demander conseil ici ;)Alors voila, j'ai une classe :class CEngine{p vérifier les doublons [ par cognac ] Bonjour,J'ai fai ce petit prog. qui vérifi les doublons dans un tableau. Comme je suis débutant et que ce prog est un de mes premiers je me demande si Problème de tableau sans solution? [ par PsyCaDi ] Calcul Mathematique [ par WaFFel ] je voudrais savoir comment on fait un extraction de racine avec c++ ??? merci Base de registre avec msdos [ par Goldo ] salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous do exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct Manipulation de très très gos tableau en C++ [ par CHRAIBI ] J'ai essayé d'allouer dynamiquement (malloc ...) un tableau de 1O puissance 12 sous Windows, et ça ne marche pas ...Auriez vous une solution qui me pe couleur de fond d'une DialogBox [ par glipper ] Bonjour,Je cherche un moyen de changer la couleur de fond d'une dialogbox simplement ! A defaut d'une solution simple, serait-il possible d'avoir une conversion mp3 [ par HCJarod ] Salut a tous, j'ai rechercher sur le site un source pour ripper un cd audio en mp3 mais sans succès. Si quelqu'un a quelquechose ça serai sympa. merci Nombres aléatoires et probabilités [ par Jepissedroitmoi ] Salut !J'aurai besoin de générer des nombres aléatoires mais selon une loi de probabilité pour un jeu que je suis entrain de développer avec un collèg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales