Accueil > Forum > > > > Mathématique sur le discriminant?
Mathématique sur le discriminant?
mardi 11 septembre 2001 à 14:12:41 |
Mathématique sur le discriminant?

jia2812
|
#include <stdio.h> #include <complex> int a,b,c,discriminant; float X1,X2,X; void main() { printf("\t\t##########################\n"); printf("\t\t## ##\n"); printf("\t\t##Calcul du discriminant##\n"); printf("\t\t## ##\n"); printf("\t\t##########################\n"); printf("Votre fonction est de la forme AX^2+BX+C\n"); printf("\nVeuillez entrer A: "); scanf("%d",&a); printf("\nVeuillez entrer B: "); scanf("%d",&b); printf("\nVeuillez entrer C: "); scanf("%d",&c); printf("\nVotre fonction est %dX^2+%dX+%d\n", a,b,c); discriminant=b*b-4*a*c; X1=1; X2=2; X=-b/2a; printf("Le discriminant est %d : \n",discriminant); switch (discriminant) { case >0 :printf("Il existe deux racines évidentes X1= %d et X2=%d\n",X1,X2); break; case = 0 : printf("Il existe une seule racine évidente X=%d\n",X) break; case<0: printf("Il n'existe aucune solution\n"); break; } Comme vs le voyez, j'ai fé ce prog' pr calculer le discriminant, mais apparemment ça plante! J'ai l'impression que ce qui fait planter cé lorsque je met des virgules??? Comment faire?... Ensuite, comment note-t-on la racine carré en C++??? Ensuite, lorsque je fais printf("à"), VC++ ne sait ps écrire la lettre "à", comment faire??? Bin walla! Merci d'avance... C'est pr aider 1 charmante amie, donc, messieurs, si vs êtes assez galants pr l'aider à s'sortir de son mauvais pas l'+ vite possible, c'serait cool & elle vs envoie mille bisous pr ça!...  Allez bone prog'!!!!!!!! Gogogogogogogogoooooooooo
|
|
mercredi 12 septembre 2001 à 18:41:42 |
Re : Mathématique sur le discriminant?

Cidrik
|
Salut, j'ai moi meme déjà fait ce prog (mon 1er en C!!!) et je ne vois pas pourquoi il y a #include <complex>. De plus quel est le résultat qd a=0?a et b=0 mais c#0?? Que se passe t'il qd on veut résoudre l'équation 2.1x²+4.3x+4.2????? Pourquoi calculer toutes les solutions possibles meme qd y en a pas?? Ca "ralenti" l'execution du prog L'instruction switch est très mal utilisée: case 0 et pas case = 0 et case<0 ca existe pas!!!!!!!!!!! Faut absolument revoir ton code. Bonne chance ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- #include <stdio.h> #include <complex> int a,b,c,discriminant; float X1,X2,X; void main() { printf("\t\t##########################\n"); printf("\t\t## ##\n"); printf("\t\t##Calcul du discriminant##\n"); printf("\t\t## ##\n"); printf("\t\t##########################\n"); printf("Votre fonction est de la forme AX^2+BX+C\n"); printf("\nVeuillez entrer A: "); scanf("%d",&a); printf("\nVeuillez entrer B: "); scanf("%d",&b); printf("\nVeuillez entrer C: "); scanf("%d",&c); printf("\nVotre fonction est %dX^2+%dX+%d\n", a,b,c); discriminant=b*b-4*a*c; X1=1; X2=2; X=-b/2a; printf("Le discriminant est %d : \n",discriminant); switch (discriminant) { case >0 :printf("Il existe deux racines évidentes X1= %d et X2=%d\n",X1,X2); break; case = 0 : printf("Il existe une seule racine évidente X=%d\n",X) break; case<0: printf("Il n'existe aucune solution\n"); break; } Comme vs le voyez, j'ai fé ce prog' pr calculer le discriminant, mais apparemment ça plante! J'ai l'impression que ce qui fait planter cé lorsque je met des virgules??? Comment faire?... Ensuite, comment note-t-on la racine carré en C++??? Ensuite, lorsque je fais printf("à"), VC++ ne sait ps écrire la lettre "à", comment faire??? Bin walla! Merci d'avance... C'est pr aider 1 charmante amie, donc, messieurs, si vs êtes assez galants pr l'aider à s'sortir de son mauvais pas l'+ vite possible, c'serait cool & elle vs envoie mille bisous pr ça!...  Allez bone prog'!!!!!!!! Gogogogogogogogoooooooooo
|
|
mercredi 12 septembre 2001 à 18:49:54 |

Cidrik
|
au fait je ne savais pas ue toutes les équations du second degré qd elles avaient deux solutions qu'elles étaient 1 et 2!!! Sans être méchant revoie tes maths avant de faire ton prog ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Salut, j'ai moi meme déjà fait ce prog (mon 1er en C!!!) et je ne vois pas pourquoi il y a #include <complex>. De plus quel est le résultat qd a=0?a et b=0 mais c#0?? Que se passe t'il qd on veut résoudre l'équation 2.1x²+4.3x+4.2????? Pourquoi calculer toutes les solutions possibles meme qd y en a pas?? Ca "ralenti" l'execution du prog L'instruction switch est très mal utilisée: case 0 et pas case = 0 et case<0 ca existe pas!!!!!!!!!!! Faut absolument revoir ton code. Bonne chance ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- #include <stdio.h> #include <complex> int a,b,c,discriminant; float X1,X2,X; void main() { printf("\t\t##########################\n"); printf("\t\t## ##\n"); printf("\t\t##Calcul du discriminant##\n"); printf("\t\t## ##\n"); printf("\t\t##########################\n"); printf("Votre fonction est de la forme AX^2+BX+C\n"); printf("\nVeuillez entrer A: "); scanf("%d",&a); printf("\nVeuillez entrer B: "); scanf("%d",&b); printf("\nVeuillez entrer C: "); scanf("%d",&c); printf("\nVotre fonction est %dX^2+%dX+%d\n", a,b,c); discriminant=b*b-4*a*c; X1=1; X2=2; X=-b/2a; printf("Le discriminant est %d : \n",discriminant); switch (discriminant) { case >0 :printf("Il existe deux racines évidentes X1= %d et X2=%d\n",X1,X2); break; case = 0 : printf("Il existe une seule racine évidente X=%d\n",X) break; case<0: printf("Il n'existe aucune solution\n"); break; } Comme vs le voyez, j'ai fé ce prog' pr calculer le discriminant, mais apparemment ça plante! J'ai l'impression que ce qui fait planter cé lorsque je met des virgules??? Comment faire?... Ensuite, comment note-t-on la racine carré en C++??? Ensuite, lorsque je fais printf("à"), VC++ ne sait ps écrire la lettre "à", comment faire??? Bin walla! Merci d'avance... C'est pr aider 1 charmante amie, donc, messieurs, si vs êtes assez galants pr l'aider à s'sortir de son mauvais pas l'+ vite possible, c'serait cool & elle vs envoie mille bisous pr ça!...  Allez bone prog'!!!!!!!! Gogogogogogogogoooooooooo
|
|
mercredi 12 septembre 2001 à 19:10:51 |

Yohann
|
Bon, je vais essayer d'etre moins mechant que Cidrik... En gros, tu n'as pas envisagé tous les cas possibles en fonction des valeurs remarquables de a,b et c. De plus ton prog n'envisage pas que a b et c puissent etre des réels décimaux... donc met des float ou des double au lieu des int switch c plutot compliké ici, il vo mieux utiliser des if car tu ve placer des instruction en fonction du signe de discriminant. switch est plutot utilisé pour des valeurs exemple : switch(determinant) { case 0: printf("DELTA VAUT 0"); break; } Voila... En passant, je te fais un petit rappelle de 2nde-1ere: soit a*x^2 + b*x + c=0 et D=b^2 -4*a*c Si D>0 alors l'équation possède deux solutions X' et X''distinctes dans |R
X' =(-b-racine(D))/(2*a) X''=(-b+racine(D))/(2*a) Remarque : il est inutil de charger la librairie complexe. De plus je t'informe que la fonction racine existe en C. Pour l'utiliser, il te suffit de charger la librairie <math.h> cette fonction se nomme sqrt. pour l'utiliser, fais : sqrt(nombre_positif_ou_nul) pour exprimer x=racine(2) tu fais : x=sqrt(2); voila, je pense avoir été complet....@bientot ;-) PS: tu as kel age? depuis combien de temps programme tu?
|
|
jeudi 13 septembre 2001 à 13:55:58 |

jia2812
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bon, je vais essayer d'etre moins mechant que Cidrik... En gros, tu n'as pas envisagé tous les cas possibles en fonction des valeurs remarquables de a,b et c. De plus ton prog n'envisage pas que a b et c puissent etre des réels décimaux... donc met des float ou des double au lieu des int switch c plutot compliké ici, il vo mieux utiliser des if car tu ve placer des instruction en fonction du signe de discriminant. switch est plutot utilisé pour des valeurs exemple : switch(determinant) { case 0: printf("DELTA VAUT 0"); break; } Voila... En passant, je te fais un petit rappelle de 2nde-1ere: soit a*x^2 + b*x + c=0 et D=b^2 -4*a*c Si D>0 alors l'équation possède deux solutions X' et X''distinctes dans |R X' =(-b-racine(D))/(2*a) X''=(-b+racine(D))/(2*a) Remarque : il est inutil de charger la librairie complexe. De plus je t'informe que la fonction racine existe en C. Pour l'utiliser, il te suffit de charger la librairie <math.h> cette fonction se nomme sqrt. pour l'utiliser, fais : sqrt(nombre_positif_ou_nul) pour exprimer x=racine(2) tu fais : x=sqrt(2); voila, je pense avoir été complet....@bientot ;-) PS: tu as kel age? depuis combien de temps programme tu? __________________________________________________________ hé bin, merci à vous 2 pr la réponse!!! Ben, ouais, déjà ke suis pô trè fortiche en maths alors!!!... Pourtant j'ai fé qu'appliquer la formule en adaptant au C++!! J'aéi ps pensé au math.h!... Merci!... Bin ça fait à peine 1 mois que j'suis sur le C++!... Pô terrible?!  Mon âge??... Ben voyons??? T'es 1 brin curieux??? Ps bien ça du tout!... En fait suffisamment jeune pour qu'on excuse ainsi mes fôtes!!! LOL  Hé bin merci j'vais corriger tt ça!..
|
|
jeudi 13 septembre 2001 à 15:45:17 |

Yohann
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bon, je vais essayer d'etre moins mechant que Cidrik... En gros, tu n'as pas envisagé tous les cas possibles en fonction des valeurs remarquables de a,b et c. De plus ton prog n'envisage pas que a b et c puissent etre des réels décimaux... donc met des float ou des double au lieu des int switch c plutot compliké ici, il vo mieux utiliser des if car tu ve placer des instruction en fonction du signe de discriminant. switch est plutot utilisé pour des valeurs exemple : switch(determinant) { case 0: printf("DELTA VAUT 0"); break; } Voila... En passant, je te fais un petit rappelle de 2nde-1ere: soit a*x^2 + b*x + c=0 et D=b^2 -4*a*c Si D>0 alors l'équation possède deux solutions X' et X''distinctes dans |R X' =(-b-racine(D))/(2*a) X''=(-b+racine(D))/(2*a) Remarque : il est inutil de charger la librairie complexe. De plus je t'informe que la fonction racine existe en C. Pour l'utiliser, il te suffit de charger la librairie <math.h> cette fonction se nomme sqrt. pour l'utiliser, fais : sqrt(nombre_positif_ou_nul) pour exprimer x=racine(2) tu fais : x=sqrt(2); voila, je pense avoir été complet....@bientot ;-) PS: tu as kel age? depuis combien de temps programme tu? __________________________________________________________ hé bin, merci à vous 2 pr la réponse!!! Ben, ouais, déjà ke suis pô trè fortiche en maths alors!!!... Pourtant j'ai fé qu'appliquer la formule en adaptant au C++!! J'aéi ps pensé au math.h!... Merci!... Bin ça fait à peine 1 mois que j'suis sur le C++!... Pô terrible?!  Mon âge??... Ben voyons??? T'es 1 brin curieux??? Ps bien ça du tout!... En fait suffisamment jeune pour qu'on excuse ainsi mes fôtes!!! LOL  Hé bin merci j'vais corriger tt ça!.. ---------------------------------------------------------- juste un brin ;-) remarque: jnai que 17ans et Cedric en a 16...
|
|
lundi 17 septembre 2001 à 09:48:27 |

jia2812
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bon, je vais essayer d'etre moins mechant que Cidrik... En gros, tu n'as pas envisagé tous les cas possibles en fonction des valeurs remarquables de a,b et c. De plus ton prog n'envisage pas que a b et c puissent etre des réels décimaux... donc met des float ou des double au lieu des int switch c plutot compliké ici, il vo mieux utiliser des if car tu ve placer des instruction en fonction du signe de discriminant. switch est plutot utilisé pour des valeurs exemple : switch(determinant) { case 0: printf("DELTA VAUT 0"); break; } Voila... En passant, je te fais un petit rappelle de 2nde-1ere: soit a*x^2 + b*x + c=0 et D=b^2 -4*a*c Si D>0 alors l'équation possède deux solutions X' et X''distinctes dans |R X' =(-b-racine(D))/(2*a) X''=(-b+racine(D))/(2*a) Remarque : il est inutil de charger la librairie complexe. De plus je t'informe que la fonction racine existe en C. Pour l'utiliser, il te suffit de charger la librairie <math.h> cette fonction se nomme sqrt. pour l'utiliser, fais : sqrt(nombre_positif_ou_nul) pour exprimer x=racine(2) tu fais : x=sqrt(2); voila, je pense avoir été complet....@bientot ;-) PS: tu as kel age? depuis combien de temps programme tu? __________________________________________________________ hé bin, merci à vous 2 pr la réponse!!! Ben, ouais, déjà ke suis pô trè fortiche en maths alors!!!... Pourtant j'ai fé qu'appliquer la formule en adaptant au C++!! J'aéi ps pensé au math.h!... Merci!... Bin ça fait à peine 1 mois que j'suis sur le C++!... Pô terrible?!  Mon âge??... Ben voyons??? T'es 1 brin curieux??? Ps bien ça du tout!... En fait suffisamment jeune pour qu'on excuse ainsi mes fôtes!!! LOL  Hé bin merci j'vais corriger tt ça!.. ---------------------------------------------------------- juste un brin ;-) remarque: jnai que 17ans et Cedric en a 16... ---------------------------------------------------------- Hé bin, ça tombe bien, chuis ds la moyenne!... [;P] Ça fait longtps que vs y êtes ds l'C++?... Allez bone prog'!!!!!!!!!! Gogogogogogogogooooooooooooooo
|
|
lundi 17 septembre 2001 à 13:18:50 |

Yohann
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bon, je vais essayer d'etre moins mechant que Cidrik... En gros, tu n'as pas envisagé tous les cas possibles en fonction des valeurs remarquables de a,b et c. De plus ton prog n'envisage pas que a b et c puissent etre des réels décimaux... donc met des float ou des double au lieu des int switch c plutot compliké ici, il vo mieux utiliser des if car tu ve placer des instruction en fonction du signe de discriminant. switch est plutot utilisé pour des valeurs exemple : switch(determinant) { case 0: printf("DELTA VAUT 0"); break; } Voila... En passant, je te fais un petit rappelle de 2nde-1ere: soit a*x^2 + b*x + c=0 et D=b^2 -4*a*c Si D>0 alors l'équation possède deux solutions X' et X''distinctes dans |R X' =(-b-racine(D))/(2*a) X''=(-b+racine(D))/(2*a) Remarque : il est inutil de charger la librairie complexe. De plus je t'informe que la fonction racine existe en C. Pour l'utiliser, il te suffit de charger la librairie <math.h> cette fonction se nomme sqrt. pour l'utiliser, fais : sqrt(nombre_positif_ou_nul) pour exprimer x=racine(2) tu fais : x=sqrt(2); voila, je pense avoir été complet....@bientot ;-) PS: tu as kel age? depuis combien de temps programme tu? __________________________________________________________ hé bin, merci à vous 2 pr la réponse!!! Ben, ouais, déjà ke suis pô trè fortiche en maths alors!!!... Pourtant j'ai fé qu'appliquer la formule en adaptant au C++!! J'aéi ps pensé au math.h!... Merci!... Bin ça fait à peine 1 mois que j'suis sur le C++!... Pô terrible?!  Mon âge??... Ben voyons??? T'es 1 brin curieux??? Ps bien ça du tout!... En fait suffisamment jeune pour qu'on excuse ainsi mes fôtes!!! LOL  Hé bin merci j'vais corriger tt ça!.. ---------------------------------------------------------- juste un brin ;-) remarque: jnai que 17ans et Cedric en a 16... ---------------------------------------------------------- Hé bin, ça tombe bien, chuis ds la moyenne!... [;P] Ça fait longtps que vs y êtes ds l'C++?... Allez bone prog'!!!!!!!!!! Gogogogogogogogooooooooooooooo ---------------------------------------------------------- ma foi, quelques mois...mais nous on programme en C et non en C++ @+
|
|
mardi 18 septembre 2001 à 10:12:56 |

jia2812
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bon, je vais essayer d'etre moins mechant que Cidrik... En gros, tu n'as pas envisagé tous les cas possibles en fonction des valeurs remarquables de a,b et c. De plus ton prog n'envisage pas que a b et c puissent etre des réels décimaux... donc met des float ou des double au lieu des int switch c plutot compliké ici, il vo mieux utiliser des if car tu ve placer des instruction en fonction du signe de discriminant. switch est plutot utilisé pour des valeurs exemple : switch(determinant) { case 0: printf("DELTA VAUT 0"); break; } Voila... En passant, je te fais un petit rappelle de 2nde-1ere: soit a*x^2 + b*x + c=0 et D=b^2 -4*a*c Si D>0 alors l'équation possède deux solutions X' et X''distinctes dans |R X' =(-b-racine(D))/(2*a) X''=(-b+racine(D))/(2*a) Remarque : il est inutil de charger la librairie complexe. De plus je t'informe que la fonction racine existe en C. Pour l'utiliser, il te suffit de charger la librairie <math.h> cette fonction se nomme sqrt. pour l'utiliser, fais : sqrt(nombre_positif_ou_nul) pour exprimer x=racine(2) tu fais : x=sqrt(2); voila, je pense avoir été complet....@bientot ;-) PS: tu as kel age? depuis combien de temps programme tu? __________________________________________________________ hé bin, merci à vous 2 pr la réponse!!! Ben, ouais, déjà ke suis pô trè fortiche en maths alors!!!... Pourtant j'ai fé qu'appliquer la formule en adaptant au C++!! J'aéi ps pensé au math.h!... Merci!... Bin ça fait à peine 1 mois que j'suis sur le C++!... Pô terrible?!  Mon âge??... Ben voyons??? T'es 1 brin curieux??? Ps bien ça du tout!... En fait suffisamment jeune pour qu'on excuse ainsi mes fôtes!!! LOL  Hé bin merci j'vais corriger tt ça!.. ---------------------------------------------------------- juste un brin ;-) remarque: jnai que 17ans et Cedric en a 16... ---------------------------------------------------------- Hé bin, ça tombe bien, chuis ds la moyenne!... [;P] Ça fait longtps que vs y êtes ds l'C++?... Allez bone prog'!!!!!!!!!! Gogogogogogogogooooooooooooooo ---------------------------------------------------------- ma foi, quelques mois...mais nous on programme en C et non en C++ @+ ---------------------------------------------------------- Cé pô trop dur le C?... Car à bien lire les tuto' (& si j'ai bien compris) le C++ est 1 tantinet + souple & + facile d'emploi par rapport au C, n'est-ce pas?... Me trompé-je?...  Allez bone prog'!!!!!! Gogogogogogogogogoooooooo P.S: au fait, j'y pense: vs préférez koi: C++ Builder ou VC++?... Euh, cé pô pour polémiquer cé juste pour voir sous quelle log' on prog' le+ souvent!... Cé tout! 
|
|
mercredi 19 septembre 2001 à 22:10:50 |

Yohann
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bon, je vais essayer d'etre moins mechant que Cidrik... En gros, tu n'as pas envisagé tous les cas possibles en fonction des valeurs remarquables de a,b et c. De plus ton prog n'envisage pas que a b et c puissent etre des réels décimaux... donc met des float ou des double au lieu des int switch c plutot compliké ici, il vo mieux utiliser des if car tu ve placer des instruction en fonction du signe de discriminant. switch est plutot utilisé pour des valeurs exemple : switch(determinant) { case 0: printf("DELTA VAUT 0"); break; } Voila... En passant, je te fais un petit rappelle de 2nde-1ere: soit a*x^2 + b*x + c=0 et D=b^2 -4*a*c Si D>0 alors l'équation possède deux solutions X' et X''distinctes dans |R X' =(-b-racine(D))/(2*a) X''=(-b+racine(D))/(2*a) Remarque : il est inutil de charger la librairie complexe. De plus je t'informe que la fonction racine existe en C. Pour l'utiliser, il te suffit de charger la librairie <math.h> cette fonction se nomme sqrt. pour l'utiliser, fais : sqrt(nombre_positif_ou_nul) pour exprimer x=racine(2) tu fais : x=sqrt(2); voila, je pense avoir été complet....@bientot ;-) PS: tu as kel age? depuis combien de temps programme tu? __________________________________________________________ hé bin, merci à vous 2 pr la réponse!!! Ben, ouais, déjà ke suis pô trè fortiche en maths alors!!!... Pourtant j'ai fé qu'appliquer la formule en adaptant au C++!! J'aéi ps pensé au math.h!... Merci!... Bin ça fait à peine 1 mois que j'suis sur le C++!... Pô terrible?!  Mon âge??... Ben voyons??? T'es 1 brin curieux??? Ps bien ça du tout!... En fait suffisamment jeune pour qu'on excuse ainsi mes fôtes!!! LOL  Hé bin merci j'vais corriger tt ça!.. ---------------------------------------------------------- juste un brin ;-) remarque: jnai que 17ans et Cedric en a 16... ---------------------------------------------------------- Hé bin, ça tombe bien, chuis ds la moyenne!... [;P] Ça fait longtps que vs y êtes ds l'C++?... Allez bone prog'!!!!!!!!!! Gogogogogogogogooooooooooooooo ---------------------------------------------------------- ma foi, quelques mois...mais nous on programme en C et non en C++ @+ ---------------------------------------------------------- Cé pô trop dur le C?... Car à bien lire les tuto' (& si j'ai bien compris) le C++ est 1 tantinet + souple & + facile d'emploi par rapport au C, n'est-ce pas?... Me trompé-je?...  Allez bone prog'!!!!!! Gogogogogogogogogoooooooo P.S: au fait, j'y pense: vs préférez koi: C++ Builder ou VC++?... Euh, cé pô pour polémiquer cé juste pour voir sous quelle log' on prog' le+ souvent!... Cé tout!  ________________________________________________________________________________________________________________________ borland c plus sympa : les biblitoheques, du moins certaines, sont mieux... le c++ est un dérivé du c, mais en le c est mieux, c un langage plus puissant
|
|
Cette discussion est classée dans : printf, x1, pr, x2, discriminant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lagrange Polynomial [ par bayans ]
Je souhaite ajouter ces formules dans le code ci-dessus, afin d'executer le cacul de Lagrange Polynomial Interpolation dans le langage c Au fait si le
turbo c++ [ par habhoubnatour ]
salut je suis libanaise et j' ai un projet a faire un programme sur turbo c++ qui fait le meme travaille que le paint le programme sur windows pour de
Comment créer des variables X1, X2 ... ? (je débute seulement) [ par piotzer ]
Bonjour.Dans un code j'ai besoin de créer un nombre N de variable numérique X que je souhaite appeler X1, X2, X3,... XN. La question est comment décla
problem avec un char[] [ par kibab ]
Bounour a vous tous, je suis nouveau de ce langage et je m'amuse à faire des épreuves diverses.Ici il y a un petit example mais jái un problem:#includ
Equation seconde degres [ par sliverman ]
Bonsoir a tous, alors voila, ( je commence en éléctro des demain le C et le prof nous a dit se qu'on devra savoir faire au bout des 8h, c'est résoudre
angles [ par PijanaKrava ]
Yop tt le mondevoilà g un chti problème avec une appli VC++ ke je dois faire.Voilà g 3 points dont g les coordonnées et je dois calculer l'angle formé
petite question pr une meilleur visibilité [ par anek971 ]
Bonjour a tousEnfaite je voudrais savoir en mode console comment on fait pr que par exemple le prog :#include int main(void){ int choix; do { printf
aide a la programmation résolution système linéaire [ par hadjer02 ]
hadjersalem,j'ai le système AX=B avec pour 4 points :
Modelisation d'une fonction à plusieurs variables [ par Ceubex ]
Bonjour, J'ai un objet avec des propriété : X1= X2= ... Xn= Reussite= J'ai une liste avec plein d'objets dont les propriété ont des valeurs definies
aide pour un mini projet [ par IMFM ]
salut, dans le cadre de mes etudes j'ai un projet d'une entreprise qui se lance dans la vente des materiels Type 1 : Informatiques Type 2 : Électrique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|