begin process at 2012 05 30 04:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Mathématique PARSER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mathématique PARSER

vendredi 23 mars 2007 à 14:45:19 | Mathématique PARSER

flamgreg

Bonjour à tous,

Je dévelloppe une application de comptabilité personnalisable et je dois dévelloper un module de formule de type IF

comme dans l'exemple ci-dessous.

Image de formule

Le meilleur exemple serais celui de excel qui presente une boite du style 

=SI(Cellule1>Cellule2;"Cellule1";"Cellule2")

Quelqu'un pourrais m'aider a réaliser ça car c'est assez urgent
vendredi 23 mars 2007 à 22:16:47 | Re : Mathématique PARSER

Ombitious_Developper

Salut:

Bon il faut utiliser les routines de conversion usuelles. (int, float, ...)
à partir du type chaine de caractères.

________________________________________________________________________________
A.B. : 

Cette discussion est classée dans : exemple, parser, mathématique, cellule1, cellule2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser une expression mathématique, de manière récursive ou itérative ? [ par mmaximum ] Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un petit CAS, qui devra tourné sur un système très réduit (calculatrice). J'ai déjà crée toute l stock : exemple a inserer [ par hamza0908 ] bonjour je developpe une BD de gestion de stock (oracle); je cherche a remplir ma base (la table article) avec un ensemble signifiant d'article en sto impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr Sortie formatée avec printf: précision [ par GoldenEye ] J'ai besoin d'afficher avec printf un double avec une précision dynamique.Par exemple, l'user rentre une précision epsilon( 0.01 par ex ) et je veux l parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f Exemple... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche un exemple en Visual C++ pour mettre la taille d'un text ce trouvant dans un edit1 dans un edit2.Merci d'avance...Bonne Journée SHBrowseForFolder [ par mindark ] Bonjour, qqn pourrait il me donner un exemple pour l'utilisation de SHBrowseForFolder..J'ai regarde l'help sur les API, mais j'y comprends pas grand c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales