begin process at 2012 02 10 23:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Math & info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Math & info

jeudi 3 avril 2008 à 19:48:56 | Math & info

fahdovski

Bonjour et merci de me repondre.
Comment faire pour reperer une ligne qui contient que des 1
ensuite la supprimer
enfin decaler tout ce qu'il y'avait au dessus?
o_O
jeudi 3 avril 2008 à 20:19:33 | Re : Math & info

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une "ligne" mais de quoi, de qui, de où ???
Faudrait penser que ceux disposés à répondre et qui lisent la question ne sont pas dans la tête de ceux qui posent cette question.
Pour résumer, il manque tout le contexte.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 avril 2008 à 20:51:40 | Re : Math & info

fahdovski

c pour tetris lorsque j'ai une ligne pleine

Cette discussion est classée dans : math, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar info winsosk [ par alien9900 ] je cherche un cour sur WinSock avec C++,et merci; info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Besoin d'info ! [ par OZx ] OZx@911Je suis newbis en programmation et je voudrais savoir quels logiciels utilisée pour programmer en langage C++.Merci d'avance !OZx Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement [ par MrKribou ] Un probleme de pointeur je pense.Je vous expose la situation :Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre :char* pChar = this->getInfo("i Info [ par dontsleep ] je voulais savoir comment recuperer, avec un source c++ sur visual, l'ip de qq sur un meme reseau et comment visualiser son ecran grace a l'ip.merci b les fonctions et le Math [ par djamine ] beh bonsoir les programmeurs j'ai une problemeje veux en utilisant la formuletan x=2t/1-(t au carré) avec t=tg x/2et le fait que si x est petit par ex modbus, info et autres [ par oliversleep ] Salut, je recherche un maximum de sources sur MODBUS, son protocol, des sources, des exemples, tout ce qui est trouvable, merci d'avance Sleep on the

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales