begin process at 2012 05 30 03:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

masquez la fenetre de commande ms-dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquez la fenetre de commande ms-dos

mercredi 3 juin 2009 à 01:26:19 | masquez la fenetre de commande ms-dos

debjo

bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande pendant son exécution. merci
mercredi 3 juin 2009 à 08:58:48 | Re : masquez la fenetre de commande ms-dos

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La commande 'ping' est faite pour l'utilisateur et donc il doit y avoir une fenetre pour presenter le résultat.

Un développeur qui fait un prog utilise les sockets et ne crée pas de console s'il n'en veut pas.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ms, fenetre, commande, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w comment mettre une Fenetre MS-dos en pleine encran [ par celyane ] bonjour voula plusieur jour que je recherche sans finComment puis je mettre la fenetre du programme MS-Dos en plein ecran sachant que je compile avec Probleme de character dans la fenetre MS-DOS [ par Mick7 ] Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent  avec une commande cout Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS [ par chasse18 ] Bonjour tout d'abord sachez que j'ai une application MDI qui a besoin à des temps données d'utiliser une commande dos pour unifier des videos mpeg ou réduir la fenetre ms-dos [ par GUIGUI35400 ] Salut à tous les fan de c++ , J'aierai avoir une réponse au probleme suivant : Comment réduir une fenetre ms-dos(dans la barre des taches) Si qqn s Enregistrer le texte de la fenetre MS-dos dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Bon voila je veux faire un programme qui enregistre les caracteres qui sont afficher dans la fenetre MS-dos dans une variable. Si vous pouvier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales