begin process at 2012 05 30 03:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Masquer menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer menu

jeudi 4 août 2005 à 21:37:50 | Masquer menu

obby

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il était possible de masquer le menu ainsi que la barre principal d'une application en MFC. C'est une question bete mais je touche à une partie de la programmation que je ne connait pas du tout.

Merci d'avance.....

@+
jeudi 4 août 2005 à 22:40:27 | Re : Masquer menu

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Enlever le menu: SetMenu(0);
Enlever la barre: tu enleves le style WS_CAPTION de ta fenêtre
jeudi 4 août 2005 à 22:51:49 | Re : Masquer menu

obby

euh oui si tu veu, mais ou ca?
jeudi 4 août 2005 à 22:57:21 | Re : Masquer menu

obby

J'ai réussi à enlever le menu mais pas la barre, j'ai pas de WS_CAPTION  !!!????!!!!

Merci à toi

jeudi 4 août 2005 à 22:58:56 | Re : Masquer menu

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu modifies le style avec GetWindowLong/SetWindowLong
jeudi 4 août 2005 à 23:11:40 | Re : Masquer menu

obby

par contre encore p'tit pb (dsl) qd je démarre le prog pas de pb y'a pas de menu mais après qd je crée un document (je suis en MDI) le menu réaparait

Cette discussion est classée dans : menu, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer le menu et la toolbar ... [ par lefool007 ] Bonjour, je cherche à réduire l'espace utilisé par explorer et iexplorer. Pour cela, je souhaite masquer le menu et la (ou les) toolbar. Cela permettr Largeur d'un menu [ par ymca2003 ] Bonjour,y a t'il une fonction (Win32 ou MFC) permettant de connaître la largeur du menu associé à une fenêtre ou pour ajuster la taille de la fenêtre Changer la police d'un menu [ par vecchio56 ] Est-il possible de changer la police d'un menu?J'ai essayé avec GetMenuBarInfo mais MENUBARINFO.hwndMenu me donne de la merdemerci pb d'onglets [ par othland ] salut!je veux concevoir une interface avec visual C++ avec un menu et 7 onglets, le menu c'est fais, mais j'ai un pb avec les onglets, je sais pas com mdi menu contextuel [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics droits. recherche d'aide [ par bifaka ] je suis coincée par un projet je ne sais pas si j'ai le droit de vous le soummettre mais je vais quand même essayer pour des fois où il y'aurait quelq Masquer Internet Explorer [ par tshupaka ] Salut tout le monde !Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explor DevC++ [ par claude14 ] Qqn peut me dire comment fonctionne DevC++ avec les fichier resources? Si j'importe un projet VC++ avec menu et dialogues ca fonctionne mais pas quand masquer une couleur dans une bitmap [ par ckoidon ] Salut,je suis débutant, je souhaite masquer une couleur particulière dans une bitmap affichée dans une boite de dialogue.est-ce possible ?si oui comme menu [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'aimerais savoir si ya moyen de changer de menu de la fenetre principal si je creer deux resources de menu admetton que le premier es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales