begin process at 2012 05 30 03:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Masquer le menu et la toolbar ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer le menu et la toolbar ...

mercredi 3 mars 2004 à 10:50:40 | Masquer le menu et la toolbar ...

lefool007

Bonjour, je cherche à réduire l'espace utilisé par explorer et iexplorer. Pour cela, je souhaite masquer le menu et la (ou les) toolbar. Cela permettra de supprimer la place occupée par ces objets.

J'arrive bien à récuperer les pointeur sur les différents objets (ReBarWindow32, ToolbarWindow32 etc ...) mais quand je les cache par ShowWindow ou que je les fermes par Close, la place reste encore occupée par un espace vierge.

Ma question est donc :

Comment faire pour cacher tous les objets du menu et des toolbar.

PS : quand j'arrive à les supprimer, il me reste encore les boutons et je n'arrive pas à les faire disparaitre.

Merci d'avance pour votre coup de main.

Cette discussion est classée dans : menu, arrive, toolbar, masquer, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de [Win API] problème de toolbar. [ par bmatthieu3 ] Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème. J' ai fais une t Masquer menu [ par obby ] Bonjour,   j'aurais voulu savoir si il était possible de masquer le menu ainsi que la barre principal d'une application en MFC. C'est une question be wxFTP ---> lister le repertoire distant dans un TextCtrl [ par satellite34 ] Bonjour,J' essaye de développer une application client FTP sous wxWIDGETS en utilisant wxFTP;Mon probléme c'est de lister le repertoire distant dans u MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar [ par equimose ] La grosse équimoze!!!!!!!Bonjour a tousLorsque je fais une modif sur la ComboBox de la ToolBar, il ne ce passe rien!!!voyez pourquoi : http://cppfranc 0 + 1 = 6 ??? [ par Also know as ] Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-while */ #include cocher un element dans un menu [ par cashroc ] salut à tous, dans mon appli, j'utilise un menu contextuel, tout ce qu'il y a de plus simple. Or je n'arrive pas à cocher ou décocher un élément su Desactiver bouton toolbar [ par equimose ] BonjourS à tousj'ai un trés gros probléme! je suis toujours en SDI avec visual studio 7!j'ai ajouté des boutons a ma barre d'outils, j'ai fait des fon Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows [ par frileux ] Je suis en train de réalisé une barre d'outil qui se met dans la barre des taches et j'aurais voulu savoir comment on pouvais faire pour que celle-ci menu avec glut [ par vladisback ] bonjour je voulais juste savoir si il était possible de faire des menu en haut de la fenetre avec glut ("fichier" " edition"...) si on ne peut pas tam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales