begin process at 2012 05 30 03:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Masquer Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer Internet Explorer

lundi 22 mars 2004 à 09:40:10 | Masquer Internet Explorer

tshupaka

Salut tout le monde !

Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explorer (en gros charger des adresses web dans IE de facon automatique)
Je fais un shellexecute ...
J'ai recuperé le handle de la barre d'adresse, le programme tape l'adresse et il m'affiche la page ! tout marche merveilleusement bien.

Cependant, maintenant, je souhaiterai que cet operation soit invisible (que IE le soit donc).

J'ai donc lancé shellExecuter avec WM_HIDE en dernier param.. mais dés que le programmes mets l'adresse dans la barre outils ,IE se reaffiche ! la seule solution que j'ai trouvé et de mettre un showWindow(...WM_HIDE) dés que je charge l'adresse... mais cela n'empeche pas IE de s'ouvrir et de se refermer immediatement (ce qui va finir par me rendre épileptique .. ;))...

Voila ! si quelqu'un sait comment rendre IE completement invisible (tout en continuant a lui filer des adresses) ben c cool !!

A++ alls !

Cette discussion est classée dans : explorer, ie, internet, adresse, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook probleme ie [ par oBsEC ] Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " Inclusion d'Internet Explorer dans VC++ [ par Hannubis ] Salut a vs tous !!!J'ai un petit pb !!! Il faudrai que j'ouvre une "fenetre" internet explorer vierge !!! C'est à dire kelle ne doit comporter aucune Internet explorer [ par chycago ] CHYCAGOBonjour,est ce que qqun pourrait m'indiquer une commande cpp (normale pas un truc spécifique à tel prog de dévelopement)pour ouvrir internet ex cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement [ par cosmobob ] ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex Inserer une adresse internet [ par ricky78 ] Bonjour à tous,J'aimerais connaitre le moyen d'insérer une adresse internet dans la fenetre dialogue principale d'une application en visual C++ (Dialo envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales